Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar lolodesbois » 01 Nov 2022, 00:53

Reno a écrit:
lolodesbois a écrit:
Trumpet a écrit:Euuuuuh lolo t’es presque hors sujet non ?

Je dis ca parce que la tienne a l’air vraie non ? :icon_eyes:


pas trop non :186d5539:
Image


Tu sais que j'ai eu un doute :mrgreen:

C'est un boîtier plastique ? :think:


Oui plastique mouvement PE50
Avatar de l’utilisateur
lolodesbois
Passionné
 
Messages: 427
Inscrit le: 29 Nov 2013, 12:22

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar lolodesbois » 01 Nov 2022, 00:56

Gér@rd a écrit:C'est marrant parce qu'en règle générale j'aime pas les contrefaçons (c'est pas que ça m'effarouche, c'est que je trouve ça simplement idiot). Mais pour ces Alimoonswatch, ça me fait beaucoup plaisir pour Swatch (bien fait pour eux :186d5539:)...


Ecoute c'est ma première et sûrement dernière fake. Elle finira à la poubelle après s'être fait défoncée par mon ado. Je crois que ça m'amusait de voir que les copies se rapprochaient gravement de cet hommage officiel hors de prix, ce qui confirme mon impression si les chinois sortent des copies convenables à 37 balles fdpin alors swatch devrait vendre la "vraie" 150 balles max !
Avatar de l’utilisateur
lolodesbois
Passionné
 
Messages: 427
Inscrit le: 29 Nov 2013, 12:22

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Gér@rd » 01 Nov 2022, 08:53

Ah mais je comprends très bien et ça m'est arrivé plusieurs fois d'acheter une fake par curiosité (pour voir ce que c'était) ou pour me marrer et faire une blague aux copains. D'ailleurs j'ai aussi ma MoonSwatch de chez Ali pas mal faite du tout (une Marcury)... :D

A une époque j'avais même entrepris une collection du style "La plus grossière contrefaçon que vous pouvez dégoter". J'avais même trouvé des fausses pièces de 10 Francs (bicolores très semblables aux euros actuels) pâteuses à souhaits (le fleuron de ma collection). Mais je les ai bêtement laissé traîner sur le meuble d'entrée et un jour ma femme (ne sachant pas que c'était des fausses) à court de petite monnaie les a emportées pour faire des courses et a payé avec... :affraid:. Après ça j'ai arrêté de collectionner ce genre d'objet.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6603
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 01 Nov 2022, 09:05

lolodesbois a écrit:
Reno a écrit:Tu sais que j'ai eu un doute :mrgreen:

C'est un boîtier plastique ? :think:


Oui plastique mouvement PE50


D'ac :thumbsup:

Elles sont vraiment pas mal, hein ? difus_1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81619
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Sven » 01 Nov 2022, 20:01

Avec le packaging et tout, c'est absolument bluffant. Même en tenant compte d'une éventuelle qualité moindre du plastique et des finitions y'en a pas pour 200 balles de différence c'est sûr. Je suis moyennement fan de ces modèles et pas besoin d'une toolwatch plastico-indestructible mais si c'était le cas, je finirais peut-être par me laisser tenter, en Moon ou Mercury qui sont les plus sobre.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 27 Oct 2022, 16:10

!

Messagepar Reno » 04 Nov 2022, 16:22

Oh purée, en revoyant les photos, je viens de réaliser la pépite qu'on trouve au dos de la "SUN" :186d5539:

Image

"WATTP-PESISTANT"


J'ai jeté un œil aux deux autres, mais non, c'est correct.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81619
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Alligator 427 » 04 Nov 2022, 16:35

Nooooon :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3598
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57
Localisation: 38

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Gér@rd » 04 Nov 2022, 16:36

Moi je dis qu'il faut collectionner ces MoonSwatch d"Aliexpress. Il est évident qu'elles deviendront collector d'ici quelques années... msp_thumbup
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6603
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 04 Nov 2022, 16:38

Alligator 427 a écrit:Nooooon :lol:


Je n'en reviens pas de ne pas l'avoir remarqué jusqu'ici msp_lol



Gér@rd a écrit:Moi je dis qu'il faut collectionner ces MoonSwatch d"Aliexpress. Elles deviendront collector d'ici quelques années... msp_thumbup


Je vais me faire des noix en or difus_big_boss
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81619
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar PERFASETNEFAS » 04 Nov 2022, 16:52

:186d5539: :186d5539:
j'suis passé à la boutique de Lille..
ils en avaient 4 dispos.. jaune bleu vert et marron..
j'ai demandé s'ils avaient la "Moon " ou, à la limite, la grise...
vu que je possède le speed original :aras_qui:
les yeux ahuris de la vendeuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je vous raconte pas !!!
" eh bé, vous êtes le premier qui ne souhaite acheter un des Siii rares dispos " .( sic) ( je peux pas vous faire l'intonation de la dame) :aras_qui:
"ben oui, mais c'est pour le fun, je veux poser la babiole en plastique à côté de la vrai".. que je lui répond :idea:

le coup de grâce, elle a reçu :lol:
" ah ben, c'est la première fois que j'entend çà" ;habituellement, les gens qui possèdent un modèle souhaitent en acheter un autre"
et là, ce fut a moi de tomber sur le c** :shock:
en constatant qu'après lui avoir montré, sur mon poignet, La Vrai .. l'autre dinde avait " capté" que je possédais une Moon en plastique et que je souhaitais acheter la même :banging:

j'suis sorti tout dépité... :icon_gratgrat:
juste en face, la boutique Tudor...
j'entre.. "bonjour, peut-on essayer une Pelagos en 39mm, svp ".

"y'en a plus. on ne prend plus les acomptes et on ne sait pas quand on en recevra. vous connaissez la BB58, ben, c'est pareil, au revoir Mr"

j'suis sorti du magasin 2 minutes plus tard :evil:

qu'ils aillent se faire €********* avec leurs montres et leurs politiques de vente :evil:

de rage, je me suis fait une petite Gshock.. 109€.. cadeau de 9€. personne gentille et agréable.. elle a de suite reconnu ma Speedmaster .. ainsi que le modèle avec un " super ce nouveau bracelet sur le 3861".
comme quoi, une dame normale, dans un magasin normal, peut être sur le Fofo des MPGN..agréable et connaisseuse... çà existe encore msp_thumbsup
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1905
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités