Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Gér@rd » 07 Mai 2023, 07:57

La seule façon de se faire une idée c'est de regarder les avis/évaluations (lorsqu'il y en a) car parfois les acheteurs mettent des photos de ce qu'ils ont reçu. Mais comme chaque vendeur a une durée de vie très réduite (quelques jours) c'est pas valable longtemps...

J'avoue que ce qui est drôle c'est justement la partie de cache-cache avec Ali... (ça y est, il va se faire gauler... :angel4:). Ce qui est moins drôle c'est que sur les photos des acheteurs on constate presque toujours que ce sont de véritables contrefaçons (avec les logos Swatch et Omega bien visibles)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6607
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 07 Mai 2023, 08:37

Gér@rd a écrit:La seule façon de se faire une idée c'est de regarder les avis/évaluations (lorsqu'il y en a) car parfois les acheteurs mettent des photos de ce qu'ils ont reçu. Mais comme chaque vendeur a une durée de vie très réduite (quelques jours) c'est pas valable longtemps...


Absolument.

À titre personnel, je n'ai jamais eu le temps de laisser une évaluation, le vendeur avait disparu le temps que je reçoive les montres :icon_rapide:


J'avoue que ce qui est drôle c'est justement la partie de cache-cache avec Ali... (ça y est, il va se faire gauler... :angel4:). Ce qui est moins drôle c'est que sur les photos des acheteurs on constate presque toujours que ce sont de véritables contrefaçons (avec les logos Swatch et Omega bien visibles)...


Yep.

Bon c'est vraiment un cas spécial, ces MoonSwatch.
On est 100% dans une opération marketing (très réussie au demeurant) mais autant d'ordinaire je ne suis pas client pour les répliques, autant là… difus_16


Comme dirait le camarade Gér@rd :

Gér@rd a écrit:C'est marrant parce qu'en règle générale j'aime pas les contrefaçons (c'est pas que ça m'effarouche, c'est que je trouve ça simplement idiot). Mais pour ces Alimoonswatch, ça me fait beaucoup plaisir pour Swatch (bien fait pour eux :186d5539:)...
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 7 Mai 2023

Messagepar Reno » 07 Mai 2023, 13:27

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Trumpet » 07 Mai 2023, 15:48

Certains coloris me font penser à des bonbons Haribo :P
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1093
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 07 Mai 2023, 15:54

Absolument msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Trumpet » 10 Mai 2023, 16:48

Voici les photos que j'ai reçues du vendeur......C'est plus ou moins bien réussi (je crois que je préfère un peu les versions Moon, Mercury, Mars, Earth....) c'est marrant quand même (mais j'ai l'impression que le scratch c'est pas la panacée et qu'il faut songer à remplacer le bracelet par un mieux...........puis après la montre par une mieux :lol:
La Saturn est assez moche ici....


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1093
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 10 Mai 2023, 17:30

Du coup tu veux en prendre une ?

J'aime beaucoup les bracelets à scratch, je trouve que ça fait vraiment partie de l'identité de ces montres :)

Chaque fois que j'ai essayé sur un autre bracelet, je trouvais que ça y perdait, visuellement.


Tiens, incidemment, il y en a une que je trouve systématiquement ratée, en copie, c'est la Neptune. Le bleu ressort vraiment complètement à côté de la plaque, beaucoup trop vif difus_nea
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Trumpet » 11 Mai 2023, 00:24

Ça me gratouille un peu :icon_gratgrat:

Je suis d’accord que la bleue est hélas bien ratée, dommage c’est probablement une de mes préférées.

J’ai l’impression que les mieux réussies sont la noire et gris foncé, Moon et Mercury...La rouge est fun mais s’éloigne un peu de la vraie (le blanc de l’insert a l’air moins blanc que blanc).

Pour le scratch c’est bizarre j’ai l’impression peut être fausse, que ça tient chaud... :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1093
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 11 Mai 2023, 07:26

Trumpet a écrit:Ça me gratouille un peu :icon_gratgrat:

Je suis d’accord que la bleue est hélas bien ratée, dommage c’est probablement une de mes préférées.

J’ai l’impression que les mieux réussies sont la noire et gris foncé, Moon et Mercury...La rouge est fun mais s’éloigne un peu de la vraie (le blanc de l’insert a l’air moins blanc que blanc).


La MARS ne m'a jamais convaincu, même "en vrai".

J'aurais vraiment préféré une version à cadran rouge.


Les Moon et Mercury, quand on a déjà une vraie Speed, personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt. On est beaucoup trop proche (visuellement) de l'originale.

Ça a toujours été les versions colorées qui m'ont attiré l'œil, avec leur côté 'sac de bonbons'


Pour le scratch c’est bizarre j’ai l’impression peut être fausse, que ça tient chaud... :icon_gratgrat:


Sur les miens, ça va.

Honnêtement, j'aime vraiment ces bracelets ; j'en ai même racheté des "neutres", tellement ils m'ont plu :

Image

Image




Pas ressenti de sensation de chaud… moi, ce sont plutôt les bracelets gomme/silicone qui font suer le poignet msp_lol

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 13 Mai 2023, 17:11

"Montres&Moi" .... il a acheté une MoonSwatch (une vrai :mrgreen: ) pour nous en parler :D


Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3504
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités