Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

31 Mar 2024, 16:42

lau84 a écrit:
Reno a écrit:Ouais, apparemment, elles sont toutes sur le même modèle.

Ce qui est dingue, c'est que le SUNON a une seconde du chrono fluide, alors qu'on a une vieille seconde morte sur le G10. 212 de la "vraie".



C'est quand même un comble... :186d5539:


Par contre, je viens de découvrir que sur les vraies, il y a un ⅒e de seconde :shock:

NATO ~'Uranus'

02 Avr 2024, 13:38

Reçu ce jour, un bracelet nato :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Dispo ici : https://fr.aliexpress.com/item/10050055 ... pt=glo2fra


La couleur, bien que conforme à celle de la vraie, clashe (un peu) avec le bleu layette de la copie :msp_glare:

C'est pas trop grave, mais il me reste donc encore à trouver un bracelet alternatif à cette "Uranus".


Pour ceux que ça intéresserait (même pour les vraies), la qualité du bracelet est vraiment nickel, tant côté matériau/tissage qu'en ce qui concerne les boules/passants métalliques. Il est vraiment très beau. Je recommande, surtout à ce prix.

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

02 Avr 2024, 13:54

J'adore ces bracelets nato côtelés :thumbsup:

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

02 Avr 2024, 14:01

La qualité m'a vraiment bluffé :shock: surtout à ce prix-là.

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

02 Avr 2024, 14:12

Reno a écrit:La qualité m'a vraiment bluffé :shock: surtout à ce prix-là.


je vais les essayer.. car les caoutchoucs reçus hier pour ma chinoiserie verte ne conviennent pas vraiment pour mon petit poignet...
le bracelet metallique est plus adapté ( la montre ne tourne pas)

Image

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

02 Avr 2024, 15:09

Le caoutchouc, c'est pas l'idéal. Moi c'est vraiment un type de bracelet qui ne m'a jamais convaincu. J'en ai pourtant quelques-uns, mais c'est vraiment pas ma came difus_nea

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

02 Avr 2024, 17:15

Il a l'air de super qualité ce NATO, il est ajouté à mes favoris pour quand j'aurai reçu mes MoonCHwatch msp_thumbsup

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

02 Avr 2024, 17:41

La "Earth" a passé le dédouanement... elle est en route :walk:

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

02 Avr 2024, 18:07

sbig77 a écrit:Il a l'air de super qualité ce NATO, il est ajouté à mes favoris pour quand j'aurai reçu mes MoonCHwatch msp_thumbsup

+1.j'aime beaucoup!

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

02 Avr 2024, 18:11

Ah franchement, j'ai été bluffé par la qualité :shock:
Publier une réponse