Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 10 Aoû 2022, 11:53

:shock:

Image



Les mecs, elle est arrivée !!! :blob8:

La vraie-fausse Omega-Swatch 100% authentique en provenance de Chine, 100% hésalite plastoc.


Dans une enveloppe, avec une boîte en carton enroulée dans un papier bulles :

Image

Image

Image



Premier constat, dès le déballage, il ne s'agit pas de la version acier que j'espérais… mais nous verrons plus tard que ça n'a pas que des inconvénients :mrgreen:

En fait non, voyons ça tout de suite : ces versions plastique sont, contrairement aux versions 'acier', aux bonnes dimensions.
40mm à la lunette, et 20mm d'entrecorne :walk:

Par contre, le plastique est vraiment immonde ; il faudra voir combien de temps il tient, mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le Velcro, c'était plutôt la bonne surprise… j'ai ouï dire que même celui de la Swatch n'est pas dingue… là, honnêtement, ça va, il est assez souple :)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Marrant :D

Un peu plus de 30€.

C'est un peu cher pour un jouet en plastique, mais on va dire que c'est rigolo msp_sleep

Une remarque, avant d'en dire plus : je n'avais pas remarqué qu'il y avait un film plastique sur le verre, c'est pour ça que ça rend bizarre sur les premières photos, sous certains angles.
Par ailleurs, en gros plan (c'était invisible à l'œil nu), il y avait une palanquée de micro-poils (de barbe ?) un peu partout… le mec a dû se raser au dessus de son plan de travail, c'est juste pas possible autrement :banging:




Sinon, quelques mots supplémentaires, comme ça, en passant…

Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle excitation en attendant une montre :D je suis bluffé par le coup marketing que représentent ces Moonswatch… cette ligne est vraiment très réussie. Jamais je ne mettrais 250€ là-dedans (et même 30, ça me semble être de l'argent foutu en l'air), mais honnêtement, l'objet est rigolo comme tout :)

Hormis le plastique pas fou-fou sur ces versions Chinoises, je dois dire que j'ai été plutôt impressionné par la qualité générale. Pour un jouet en plastique, à l'œil nu, c'est vraiment pas aussi atroce que ce que je redoutais… est-ce que j'aurais préféré recevoir une version acier… peut-être… j'y gagne en gabarit. Mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

VIDÉO !

Messagepar Reno » 10 Aoû 2022, 12:14

Ah oui, détail notable, le chrono fonctionne… et il est fluide :D







Et maintenant, une petite ambiance sonore, pour les plus mélomanes d'entre nous :

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37


Re: OMEGA + SWATCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Faz » 10 Aoû 2022, 12:43

Gaffe quand même à pas te chopper une allergie en la portant :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1544
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: OMEGA + SWATCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar PERFASETNEFAS » 10 Aoû 2022, 12:48

hou là...
la musique sur la première vidéo ( et oui, j'arrive à les visionner depuis le tel difus_banana mais tjs pas sur l'ordi :roll: ) ça fout la trouille :aras_qui:
et pour la seconde vidéo... :186d5539: :186d5539:
je veux bien l'adresse de la discothèque ou il y a la msp_love msp_love petite dame avec ses pompons rouge & blanc..

sinon, la montre... :roll:
ben c'est une montre..parfaite pour prendre de jolies photos avec l'autre.. la vrai... :186d5539: :186d5539:
moi, je dis qu'on devrait se cotiser pour rembourser Reno :thumbsup:
il essaye.. il essuie les plâtres, nous fait de belles vidéos avec de la musique euh.. pardon...des demoiselles sympas
n'a pas peur de voir les douanes débarquer chez lui pour contrefaçon d'un imitation :angel4: bref, un type qui en a... :icon_respect: des montres :mrgreen: :mrgreen:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1881
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: OMEGA + SWATCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 10 Aoû 2022, 13:18

Untel a écrit: :mrgreen:


:aras_qui:



Faz a écrit:Gaffe quand même à pas te chopper une allergie en la portant :aras_qui:


J'attends de voir combien de temps le bleu va mettre à déteindre :w:



PERFASETNEFAS a écrit:hou là...
la musique sur la première vidéo ( et oui, j'arrive à les visionner depuis le tel difus_banana mais tjs pas sur l'ordi :roll: ) ça fout la trouille :aras_qui:
et pour la seconde vidéo... :186d5539: :186d5539:
je veux bien l'adresse de la discothèque ou il y a la msp_love msp_love petite dame avec ses pompons rouge & blanc..

sinon, la montre... :roll:
ben c'est une montre..parfaite pour prendre de jolies photos avec l'autre.. la vrai... :186d5539: :186d5539:
moi, je dis qu'on devrait se cotiser pour rembourser Reno :thumbsup:
il essaye.. il essuie les plâtres, nous fait de belles vidéos avec de la musique euh.. pardon...des demoiselles sympas
n'a pas peur de voir les douanes débarquer chez lui pour contrefaçon d'un imitation :angel4: bref, un type qui en a... :icon_respect: des montres :mrgreen: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar vitiflor » 10 Aoû 2022, 16:12

30 balles c'est ce devrait valoir les vraies
monnSwatch.Je plaisante à peine.C'est vrai qu'elles ont un look sympa mais merde 250 balles pour une montre à l'obsolésence programmée, irréparrable, jetable, non.

Quand on voit Pagani desing sortir des mécaquartz seiko à moitié prix plus toutes les autres marques qui vendent des VK 63 ou 64 pour le même prix que ça.Re non .

Alors même si l' idée est sympa c'est quand que du marketing de ouf surtout au vu rqp .
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 10 Aoû 2022, 16:14

Reno a écrit: :shock:

Image


Les mecs, elle est arrivée !!! :blob8:

La vraie-fausse Omega-Swatch 100% authentique en provenance de Chine, 100% hésalite plastoc.



Dans l'autre topic j'avais zappé que c'était la "chinoise" que tu avais photographiée, je comprends mieux maintenant cette impression de cadeau Bonux qu'elle dégage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3400
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 10 Aoû 2022, 16:19

vitiflor a écrit:30 balles c'est ce devrait valoir les vraies
monnSwatch.Je plaisante à peine.C'est vrai qu'elles ont un look sympa mais merde 250 balles pour une montre à l'obsolésence programmée, irréparrable, jetable, non.

Quand on voit Pagani desing sortir des mécaquartz seiko à moitié prix plus toutes les autres marques qui vendent des VK 63 ou 64 pour le même prix que ça.Re non .


C'est clair.

Détail amusant, l'avantage avec la Chinoise, c'est qu'on peut lui ouvrir le bide pour changer la pile :)

Ceci dit, je ne sais pas trop comment c'est foutu sur la Swatch… c'est peut-être le petit insert avec la planète, au dos, qui peut se retirer pour accéder à la pile ? :think: les possesseurs de "vraie" Moonswatch peuvent-ils confirmer ? :icon_gratgrat:



Alors même si l' idée est sympa c'est quand que du marketing de ouf surtout au vu rqp .


C'est marrant, je repensais à ça tout à l'heure… en fait, ils ont ni plus ni moins refait le coup de la ICE WATCH :)

C'était quoi la Ice Watch, un modèle iconique (la SUB) décliné avec des couleurs flashy.


Là avec la Moonswatch, le truc malin, c'est d'avoir basé la gamme sur les planètes du système solaire, et d'avoir choisi une palette de couleurs tout à fait remarquable…

Je reste admiratif du coup marketing :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81509
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar vitiflor » 10 Aoû 2022, 17:11

J'ai entendu que Nayla HAYEK la présidente de Swatch group aurait dit que depuis qu'ils ont sortir ces montres en plastocs les vraies Speed on vu leur ventes augmenter de 50 %.
Coup de génie marketing alors.D'autant plus que certains pédisait que ça allait leur nuire. :roll:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3346
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Suivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités