Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 14:31

M.Mitsuhirato a écrit:My two difus_banana Je les porte encore régulièrement, ça devient des vintage très attachantes! J’aimerais bien retrouver ces pubs de l’epoque ...


Tu as les deux ? :msp_blink:

Pour les pubs, je suis tombé dessus au même endroit : https://picclick.fr/Publicit%C3%A9-adve ... 90222.html


Il y en a un paquet, vraiment pas chères.

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 14:57

C'est quand même pas normal ces deux pompes qui dépassent! :icon_gratgrat:

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 15:12

Un jour, ça me prendra, je les déferai, pour voir… c'est juste vissé, c'est ça ?

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 15:18

Reno a écrit:Un jour, ça me prendra, je les déferai, pour voir… c'est juste vissé, c'est ça ?


Sur les deux où j'ai eu un problème, j'ai pas essayé de dévisser comme je les ai renvoyés. Et sur ma Newport actuelle, j'ai juste regardé si les deux pompes étaient bien serrés, mais j'ai pas essayé de dévisser non plus. Tant qu'elle est sous garantie, j'essaierai pas!

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 15:22

Bon ça va, celle-ci n'a aucune chance d'être encore sous garantie :aras_qui:

Je poserai la question à mon horloger, par sûreté msp_sleep

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 15:24

Reno a écrit:Bon ça va, celle-ci n'a aucune chance d'être encore sous garantie :aras_qui:

Je poserai la question à mon horloger, par sûreté msp_sleep

Tu me diras ce qu'il en est! Merci! :thumbsup:

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 15:34

Je mets ça en référence, pour plus tard mail1

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 15:55

:thumbsup:

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 17:20

Reno a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:My two difus_banana Je les porte encore régulièrement, ça devient des vintage très attachantes! J’aimerais bien retrouver ces pubs de l’epoque ...


Tu as les deux ? :msp_blink:

Pour les pubs, je suis tombé dessus au même endroit : https://picclick.fr/Publicit%C3%A9-adve ... 90222.html


Il y en a un paquet, vraiment pas chères.


Voui, j’ai même une 3e Newport qui rst une squelette mécanique (sûrement de la même époque mais rachetée bien plus tard sur le CDA

Re: MICHEL HERBELIN 'NEWPORT' (12456.S)

19 Nov 2021, 17:43

M.Mitsuhirato a écrit:Voui, j’ai même une 3e Newport qui rst une squelette mécanique (sûrement de la même époque mais rachetée bien plus tard sur le CDA


:shock:

Il y a un squelette en édition limitée dans la bijouterie où bosse mon horloger msp_razz

Dans ce goût-là :

Image
Publier une réponse