Switch to full style
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 21:39

Untel a écrit:Y a pas à dire, elle en impose.


Demain, je ferais des photos du trio de 2008 (Sous-Marine, Master Elements, Landgraf)… je pense qu'elle tient largement la dragée haute à la ME.

Faut dire que l'ouverture de cadran est bien plus importante sur la Landgraf :greeting_mini:

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 21:45

Ca promet un sacré match... :munch:

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 22:26

Un match de poids lourds.Tu vas bien finir par choper une tendinite au coude avec des morceaux pareils. :mrgreen:

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 22:40

Untel a écrit:Ca promet un sacré match... :munch:


difus_aggressive


vitiflor a écrit:Un match de poids lourds.Tu vas bien finir par choper une tendinite au coude avec des morceaux pareils. :mrgreen:


J'ai l'impression que la Landgraf pèse un peu plus lourd que la Master Elements :think:

Mais ça reste très raisonnable msp_sleep


Celle qui est vraiment toutes catégories, c'est la Sous-Marine (aux alentours de 330g, si je me souviens bien)

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 22:49

Reno a écrit:...
Celle qui est vraiment toutes catégories, c'est la Sous-Marine (aux alentours de 330g, si je me souviens bien)

C'est un coup à se retrouver avec un bras asymétriques. :mrgreen:

Image

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

29 Avr 2020, 22:50

Suffit d'alterner difus_drag

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

30 Avr 2020, 11:37

Reno a écrit:Demain, je ferais des photos du trio de 2008 (Sous-Marine, Master Elements, Landgraf)


Voilà qui est fait : viewtopic.php?f=3&t=14132&p=761788#p761788

Image

Image

Image

Màj du 1er Mai 2020

01 Mai 2020, 12:49

Sur cuir Autruche :walk:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

02 Mai 2020, 12:38

Ah un nouvel achat de Reno : ça pfait plaisir de lire une de tes proses msp_thumbsup
Bel achat en tout cas ;)
Je l'avais vu sur Vinted celle-ci et c'est l'histoire du protège couronne qui m'avait pas empêché de franchir le pas :?
Bon j'avoue que la taille m'avait aussi freiné mais force est de constater que ça passe sur ton poignet.

Féloches ! msp_thumbup ;)

Re: Yema LANDGRAF • YMHF 0603

02 Mai 2020, 13:21

Sembe a écrit:Ah un nouvel achat de Reno : ça pfait plaisir de lire une de tes proses msp_thumbsup
Bel achat en tout cas ;)


Merci vieux camarade difus_drinks


Je l'avais vu sur Vinted celle-ci et c'est l'histoire du protège couronne qui m'avait pas empêché de franchir le pas :?


Je n'en reviens pas de ne même pas l'avoir remarqué :banging:

Bon après, ces modèle particulier est tellement rare que je n'ai pas de regret.


HYPER CONTENT de l'avoir difus_banana


Bon j'avoue que la taille m'avait aussi freiné mais force est de constater que ça passe sur ton poignet.

Féloches ! msp_thumbup ;)


Encore merci :Canotier:

Il y en a encore quelques-unes en acier (en version chrono et trois aiguilles) autour de 100€ sur Vinted.
Publier une réponse