Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: La montre du jour

Messagepar Heimdall » 24 Avr 2020, 19:22

Une Victorinox Divemaster 500... Montée sur un bracelet gomme parce que j'ai horreur des bracelets acier. Étanche à 500m, lunette et fond vissés. Après 10 ans de bons et loyaux services, il faudrait juste remettre un petit coup de lume sur 4 index.

Image

Envoyé de mon A3-A40 en utilisant Tapatalk
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Re: Et les Victorinox alors?

Messagepar Kashio » 24 Avr 2020, 19:43

Tu portes toujours tes montres en position sniper ?

Il y a eu une Dive Master 500 en édition limitée qui était très chouette à une époque :

Image

Automatique ETA, full titane, grande date et 500m avec valve hélium. Mais bon de mémoire 1600 euros, ça tabassait pas mal pour une Victorinox. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Et les Victorinox alors?

Messagepar Heimdall » 24 Avr 2020, 21:30

Kashio a écrit:Tu portes toujours tes montres en position sniper ?

Il y a eu une Dive Master 500 en édition limitée qui était très chouette à une époque :

Image

Automatique ETA, full titane, grande date et 500m avec valve hélium. Mais bon de mémoire 1600 euros, ça tabassait pas mal pour une Victorinox. :?


Je mets ma montre comme ça quand j'ai peur que le verre racle en taffant... Souvent, je l'enlève même.
Les automatiques chez Victorinox pique un peu... Par contre, les quartz sont accessibles (et facilement trouvables en occasion) et garanties 5 ans.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Avatar de l’utilisateur
Heimdall
Fou furieux
 
Messages: 1214
Inscrit le: 28 Mar 2020, 11:10

Précédent

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités