Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar mephissto » 14 Mai 2018, 14:34

Perso je les achète sur Amazon, tu en as plusieurs (entre 5 et 20 selon le type recherché) et toujours en dessous de 10€ (et sans frais de port en étant prime :) )
mephissto
 

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Reno » 14 Mai 2018, 14:42

LeNissart a écrit:Je te titille Reno :D , juste que je n'aurais pas u la patience .Par contre la qualité de ses piles :icon_scratch: , elle tienne la distance :?: .Enfin je pense que tu les à déjà utilisé ;)


Jusqu'à présent, aucun soucis difus_meeting

Les plus anciennes auront 10 ans l'année prochaine :adodonic:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Reno » 14 Mai 2018, 14:46

mephissto a écrit:Perso je les achète sur Amazon, tu en as plusieurs (entre 5 et 20 selon le type recherché) et toujours en dessous de 10€ (et sans frais de port en étant prime :) )


Ben… je trouve toujours ça un peu cher :msp_glare:


Je le redis, toutes les dernières que j'ai acheté m'ont coûté moins de 2€ les 10 :)


Après c'est la question du délai, si on est pressé ou pas… moi ça va, je peux attendre msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 26 Mai 2018 • Nouvelle batterie CR1216

Messagepar Reno » 26 Mai 2018, 14:40

Tadaaaaaam !!! Les piles sont arrivées msp_thumbsup

Bon, ça marche. difus_19


Mais.


L'heure, pas l'indiglo :cry:

C'est ballot difus_8 la montre fonctionne (et tient bien l'heure pour le moment), mais j'ai ré-ouvert le fond, pour voir s'il n'y avait pas quelque chose de traviole… j'ai retiré le spacer… je n'ai rien vu d'anormal (à mon œil non averti, s'entend).

J'ai appuyé sur le poussoir à 8h (j'imagine que c'est là que ça se joue), mais rien n'y fait. J'ai laissé appuyé quelques secondes, j'ai fait un double-clic (façon souris), j'ai essayé différents trucs, mais ça n'a rien donné :spamafot:



Ceux qui ont une INDIGLO dans leur collec', il n'y a pas de manip' particulière ? On appuie, ça s'allume, c'est tout ? :think:



Bon sinon c'est pas bien grave ; ça fera une jolie petite montre 'yachting' pour 1€, on ne va pas se plaindre.

Et au pire, si un jour on retourne à la civilisation, ou si je me décide à reprendre contact avec TIMEX, je pourrais toujours demander à ce qu'ils y jettent un zyeu, voir ce qui coince.

C'est le jeu ma pauv'Lucette msp_sleep

Elle marche, c'est déjà bien :)


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ah oui et puis le petit détail rigolo : j'avais souvent lu sur WUS que les TIMEX à quartz étaient particulièrement bruyantes…


JE CONFIRME :affraid:


La vache, le tic-tac est monstrueux :lol: celle-là, il faudra la planquer au fond d'une boîte avant d'aller se coucher, sinon elle empêchera toute la baraque de fermer l'œil :?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 27 Mai 2018

Messagepar Reno » 27 Mai 2018, 09:57

:shock:

Bon alors voilà :|

Les mecs, i'm'font tout un cirque parce que mes piles n'arrivent pas assez vite, qu'avec eux, ça trainerait pas, qu'on verrait qui c'est Raoul… et à l'arrivée, quand je les reçois, et que j'annonce que la montre marche (à moitié)
tout le monde s'en fout :killall-9:




Pffff… je vous jure, c'est bien la peine de se donner du mal… difus_nea








Bon, ça fait rien, je continue msp_sleep


Aujourd'hui, passage sur Perlon bleu difus_5

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 27 Mai 2018

Messagepar Tardigrade » 27 Mai 2018, 10:11

Reno a écrit::shock:

Bon alors voilà :|

Les mecs, i'm'font tout un cirque parce que mes piles n'arrivent pas assez vite, qu'avec eux, ça trainerait pas, qu'on verrait qui c'est Raoul… et à l'arrivée, quand je les reçois, et que j'annonce que la montre marche (à moitié)
tout le monde s'en fout :killall-9:




Pffff… je vous jure, c'est bien la peine de se donner du mal… difus_nea


Pleure pas, et viens faire un câlin à Tonton Tardigrade...

En même temps, en ayant bossé plus de 11 heures (avec quelques passages rapides sur le forum), je ne pouvais pas tout voir, l’ami.
Je suis content pour toi, même si c’est vrai que c’est dommage pour l’Indiglo. Mais bon pour le prix misérable de la montre + une pile, c’est déjà très fort et c’est une montre sympatoche.
Je te fais la Holà tout seul dans mon coin pour t’honorer comme il se doit... :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Reno » 27 Mai 2018, 10:25

:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


Sérieusement, je suis content qu'elle fonctionne, malgré l'absence d'Indiglo :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 28 Mai 2018

Messagepar Reno » 28 Mai 2018, 12:58

Sur nylon Vert-Blanc-Marine

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Tardigrade » 28 Mai 2018, 13:17

:thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: TIMEX INDIGLO

Messagepar Reno » 28 Mai 2018, 13:50

:Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


cron