Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

Messagepar Reno » 15 Mar 2020, 09:32

Kashio a écrit:Reno ! Reno ! Je crois que je suis sur le point de mettre fin à un mystère vieux de 9 ans ! difus_banana difus_banana

Ton ana-digi de marque inconnue depuis 2011 est désormais connue... tadaaaaammm :ml:

C'est une ZEON ! :mrgreen:

Image

C'est une boîte anglaise qui existe encore et qui distribue a priori les montres Ingersoll et Braun : http://www.zeonltd.co.uk/ ;)

:thumbsup:

Je connaissais cette marque, un membre de WUS en a une (hélas, ses photos ont sauté :icon_ronchon: )

https://forums.watchuseek.com/f78/old-u ... ost7317329

Reno a écrit:Nope. And nope :-d

WUS member DJW GB has the exact same watch, with the "ZEON" brand on it

(…)

@@@@@@ WRUW Thursday 30 January @@@@@@ - Page 10

I must say his is in much better condition than my dad's :think:

And no about the pace… wonder what's it's used for :think:

Par contre, ce qui me fout les boules, c'est que sur cette photo, on voit bien que le bracelet a reçu un traitement "façon titane"

Image

or soit mon père s'est gourré, soit le revêtement s'est complètement barré avec le temps, en tout cas celui qu'il m'a montré ressemblait à n'importe quel jubilé en acier difus_nea

Enfin bref, c'était pas vraiment plus raccord que le dernier que j'ai installé :

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Màj du 27 Juillet 2020

Messagepar Reno » 27 Juil 2020, 09:25

Sur toile…

Image

Image

Image

Image

Image