Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

30 Nov 2014, 00:48

Reno a écrit:
patrick.2 a écrit:j'ai trouvé un gars aussi fou que moi msp_lol avec les photos !


Bienvenue chez les dingues :crazy:


Tu as INFANTRY sur la baie, qui fait ce genre de choses :

Image

http://www.ebay.fr/itm/INFANTRY-Montre- ... 3ce8c07fd0



difus_banana difus_banana difus_banana superbe !!! zut j'aurais pas du commander l'autre !! j'ai recu ma première Jaragar ! :186d5539: :186d5539:
merci !!!!!!!!

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

30 Nov 2014, 13:45

patrick.2 a écrit: difus_banana difus_banana difus_banana superbe !!! zut j'aurais pas du commander l'autre !! j'ai recu ma première Jaragar ! :186d5539: :186d5539:
merci !!!!!!!!


Boâh, de toute façon, vu les tarifs, tu peux t'en prendre une de chaque, ça ne te ruineras pas ;)

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

30 Nov 2014, 18:34

tu connait d'autres model semblables a l'Infantry ? assez classe ?

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

30 Nov 2014, 18:59

patrick.2 a écrit:tu connait d'autres model semblables a l'Infantry ? assez classe ?


Jette un œil à ce sujet : http://forums.watchuseek.com/f71/ana-di ... 39642.html

Mes préférées, dans une gamme un peu plus haute que le tout-venant, sont la Victorinox et l'Orient :

Image

Image

Deux bombes msp_thumbup

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

30 Nov 2014, 22:15

Merci Reno msp_thumbup la dernière est sublime, j'adore, son prix un peu moins, j'avoue que je crois que vous m'avez contaminés msp_lol

j'ai celle ci qui date :

Image

elle m'a été offerte il y a bien longtemps, elle a servi de donneuse mais son mouvement fonctionne encore.

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

30 Nov 2014, 22:25

patrick.2 a écrit:Merci Reno msp_thumbup la dernière est sublime, j'adore, son prix un peu moins, j'avoue que je crois que vous m'avez contaminés msp_lol


De toute façon, je crois que les deux modèles ne sont plus en stock aujourd'hui :msp_glare:

j'ai celle ci qui date :

Image

elle m'a été offerte il y a bien longtemps, elle a servi de donneuse mais son mouvement fonctionne encore.


Un grand classique, ces anadigit rectangulaires des années 80 :thumbsup:

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

01 Déc 2014, 19:32

pas mal celle là !

Image

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

01 Déc 2014, 20:25

Image

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

01 Déc 2014, 20:26

La Stauer est chouette, la seconde a un nom un peu difficile à porter :?

Image

Re: Ana-Digi (marque inconnue)

01 Déc 2014, 23:23

Reno a écrit:La Stauer est chouette, la seconde a un nom un peu difficile à porter :?


la deuxiéme en noir eventuellement les autres beurk :186d5539: je prérfère de loin celle que j'ai commandée.
Publier une réponse