Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar Kashio » 15 Juil 2019, 19:08

msp_love msp_love
Fatalement, un jour, je vais craquer pour une Mach2000 (surtout pour le chrono avec tous les zigwigwis de couleurs comme les jetons de Mastermind de quand j'étais môme msp_thumbsup ). Après la Big TV, ça restera mon "Tallon" d'Achille :mrgreen:

Pour le VFD c'est aussi bien parce que, franchement, le bon vieux led à l'ancienne, c'est deux piles par an ! :roll:
Et encore, en ne sollicitant pas trop l'affichage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar Reno » 15 Juil 2019, 19:24

Kashio a écrit:msp_love msp_love
Fatalement, un jour, je vais craquer pour une Mach2000 (surtout pour le chrono avec tous les zigwigwis de couleurs comme les jetons de Mastermind de quand j'étais môme msp_thumbsup ). Après la Big TV, ça restera mon "Tallon" d'Achille :mrgreen:


J'ai toujours eu une petite préférence pour la version full black… sans doute à cause de la 7734 du paternel :

Image
(dont deux poussoirs ont perdu leur revêtement !)


Pour le VFD c'est aussi bien parce que, franchement, le bon vieux led à l'ancienne, c'est deux piles par an ! :roll:
Et encore, en ne sollicitant pas trop l'affichage...


Ouaip. De ce côté-là, faut reconnaître que la réédition est sobre comme un chameau :icon_respect:

Premier changement de pile au bout de 8 ans !

:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar freewheels » 16 Juil 2019, 15:10

Kashio a écrit:msp_love msp_love
Fatalement, un jour, je vais craquer pour une Mach2000 (surtout pour le chrono avec tous les zigwigwis de couleurs comme les jetons de Mastermind de quand j'étais môme msp_thumbsup ). Après la Big TV, ça restera mon "Tallon" d'Achille :mrgreen:


coucou !

Image
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 714
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar 1199 » 16 Juil 2019, 15:12

Excellente la photo ;)
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
1199
Malade
 
Messages: 698
Inscrit le: 05 Aoû 2016, 21:52
Localisation: Suisse

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar Reno » 16 Juil 2019, 15:25

freewheels a écrit:
Kashio a écrit:msp_love msp_love
Fatalement, un jour, je vais craquer pour une Mach2000 (surtout pour le chrono avec tous les zigwigwis de couleurs comme les jetons de Mastermind de quand j'étais môme msp_thumbsup ). Après la Big TV, ça restera mon "Tallon" d'Achille :mrgreen:


coucou !

Image


:shock: c'est une vintage ?
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar freewheels » 16 Juil 2019, 15:38

Yes, modèle vintage :

Image

je vous rassure, je ne me porte pas de pull par 25/30°, juste une photo de l'hiver dernier :D

A noter que la peinture des boules est fragile, c'en est limite à ne pas trop la porter pour ne pas avoir a la remonter et pour éviter de se retrouver avec des boules polies ou avec perte de peinture :/

j'ai failli acheter des boules de remplacement il y a plus d'un an, mais je n'avais pas la montre.

j'aurais du les prendre, c'est devenu introuvable.
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 714
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar Reno » 16 Juil 2019, 15:44

freewheels a écrit:Yes, modèle vintage :

Image

je vous rassure, je ne me porte pas de pull par 25/30°, juste une photo de l'hiver dernier :D

A noter que la peinture des boules est fragile, c'en est limite à ne pas trop la porter pour ne pas avoir a la remonter et pour éviter de se retrouver avec des boules polies ou avec perte de peinture :/


Oui, c'est pareil sur celle de mon père :)


j'ai failli acheter des boules de remplacement il y a plus d'un an, mais je n'avais pas la montre.

j'aurais du les prendre, c'est devenu introuvable.


Ah ouais ? :msp_blink: Des originales, tu veux dire ?

Parce que je crois que mon père en avait fait remplacer une qui s'était fait la malle par une "moderne" et que ça allait bien :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81301
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar freewheels » 16 Juil 2019, 16:43

J'ai eu des boules brillantes
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 714
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar whysea » 16 Juil 2019, 16:48

J'ai eu des boules brillantes


allons bon :icon_gratgrat:

(grand canaillou que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de relire votre échange avec un autre oeil... hors contexte je dois dire que c'est savoureux :mrgreen: )



edit : mince... freewheels je suis désolé je crois que j'ai par mégarde effacé une partie de ton message en faisant "éditer" au lieu de "citer" :oops: tout ça pour dire des bêtises en plus, vraiment désolé :?
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: lip MACH 2000 'LED'

Messagepar lezet » 16 Juil 2019, 17:05

lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS, Reno et 10 invités