Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Publier une réponse

Re: ELECTRONVOLT DIGITAL

10 Juin 2012, 18:51

http://fr.wikipedia.org/wiki/C-3PO
Mais Parfééééééééééétement mon cher LJM, c'est en effet ce "design" de Metropolis qui "aurait' inspiré notre Z6P0 (ou C3PO)…

Re: ELECTRONVOLT DIGITAL

10 Juin 2012, 18:56

zetiabo a écrit:http://fr.wikipedia.org/wiki/C-3PO
Mais Parfééééééééééétement mon cher LJM, c'est en effet ce "design" de Metropolis qui "aurait' inspiré notre Z6P0 (ou C3PO)…


Excellent, j'avais zappé ce détail............redoutable msp_thumbup

Re: ELECTRONVOLT DIGITAL

10 Juin 2012, 18:59

A vot' service mon prince…
Image

Màj du 2 Novembre 2015

02 Nov 2015, 20:07

Suite à la discussion du jour, j'en profite pour exhumer cette magnifique montre DIGITALE:aras_qui:

Image

Une p'tite LR626, et c'est reparti… :walk:

Image

Image

Image



On remonte le bracelet, et hoilà :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: ELECTRONVOLT DIGITAL

02 Nov 2015, 20:09

tres bien cette digitale j'en ai eu une quelques jours revendu rapidement elle a selon moi un gros defaut elle n'est pas lissible.

Re: ELECTRONVOLT DIGITAL

02 Nov 2015, 20:15

Elle n'est pas super lisible, faut reconnaître :msp_glare:

Deuxième gros défaut, mais gérable celui-là : si on ne pense pas à tirer la couronne quand on ne s'en sert pas, elle BOUFFE les batteries à une vitesse ahurissante :affraid:

Avant qu'on ne me donne la combine du "tirage de couronne", je faisais changer les piles tous les 6 mois, enfin pour la durée où j'ai joué à ça… ça a bien du durer 2 ans, avant que je ne la laisse dans un tiroir :?
c'est même cette montre qui est en partie responsable de mon regain d'intérêt pour les montres mécaniques, tellement j'en avais marre de me raire racketter par Montre Services à chaque fois pour les piles :evil:

Couronne tirée, en revanche, elle peut tenir plus de 2 ans…

Màj du 6 Octobre 2017

06 Oct 2017, 17:15

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: ELECTRONVOLT DIGITAL

06 Oct 2017, 21:19

tu as grossi non ?

Re: ELECTRONVOLT DIGITAL

06 Oct 2017, 21:22

:shock:

Tu vois ça au poignet ? :mrgreen:

Re: ELECTRONVOLT DIGITAL

06 Oct 2017, 21:49

vi
Publier une réponse