C'est même le tarif prohibitif de ces batteries facturées à prix d'or chez Montre Service qui m'avait conduit à m'intéresser à nouveau aux montres mécaniques, il y a une dizaine d'années (avec le résultat que l'on sait

andre78570 a écrit:J'adddore. ...oucékifosaboner ?
Et puis, si tu t'en lasses, une petite annonce avec les mots vintage, série limitée, izy bar, 0 géouelles, ça part frizou à 300 boules sur CDA' non ?
(enfin de la presse d'investigation, quoi
) régulièrement, il y avait donc du gizmo qui tombait 

Nico_le_Normand a écrit:V'la t-y pas que des drouilles - pour citer du Reno dans le texte - vont devenir les nouveaux classiques de MGN !

andre78570 a écrit:Ouais, ce je que je trouve intéressant, c'est qu'il y a écrit LIP dessus.
Ils sont en train de ressortir un R23 fabriqué dans le Doubs, à priori par Novaparts
(d'ailleurs je ne sais pas trop où ils en sont ).
C'est sensé équiper la "sous marinier " qui, dans l'attente, s'est vu greffer un 8215 si je ne dis pas de conneries ( 600 boules actuellement. ..j'ai rien contre ce mouvement qui marche super bien sur mon Alpha explorer, mais c'est limite abusé je trouve ).
)
Une bonne idée ça de refaire fabriquer un ancien mouvement ( à l'identique ?).
Donc, je pense que le fait de ressortir les LIP, même celles d'abonnement, ça peut aider
comme placebo 
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités