Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar WalterWhite » 28 Mar 2024, 12:52

Vendeur DHGate, 22 €
Boitier en métal peint (plus quali que les versions plastoc) avec strap marine nationale Ali. Sunon PE50 comme tout le monde. Certes elle n'est pas parfaite (Police d'écriture, aiguilles subdials pas parfaitement alignées, dial 24h à droite), mais on est au dixième du prix original, et j'adore cette couleur verte. Et personne ne viendra la checker avec un microscope non plus. :186d5539:

Image

Lien direct : https://i.goopics.net/k1p48r.jpg
Pour DHGate, je paie soit avec Revolut, soit Curve. Aucun risque.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 28 Mar 2024, 13:40

J'espère que c'est ça que je vais recevoir msp_mellow
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81630
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar trapok » 28 Mar 2024, 13:41

Pour eviter les soucis des CB, je me suis créer un compte Lydia et je me génère des e-cards, c'est pratique et gratuit(d’ailleurs je me demande c'est quoi leur business model)
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar sbig77 » 28 Mar 2024, 14:08

Il faut que je regarde ces histoires de cartes prépayées ...

Sinon, @WalterWhite, elle a l'air plutôt bien réussie ... je vais déjà recevoir ma version plastoc et après on verra pour en reprendre une peut-être chez DHGate
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar lau84 » 28 Mar 2024, 14:22

WalterWhite a écrit:Vendeur DHGate, 22 €
Boitier en métal peint (plus quali que les versions plastoc) avec strap marine nationale Ali. Sunon PE50 comme tout le monde. Certes elle n'est pas parfaite (Police d'écriture, aiguilles subdials pas parfaitement alignées, dial 24h à droite), mais on est au dixième du prix original, et j'adore cette couleur verte. Et personne ne viendra la checker avec un microscope non plus. :186d5539:

Image

Lien direct : https://i.goopics.net/k1p48r.jpg
Pour DHGate, je paie soit avec Revolut, soit Curve. Aucun risque.


Tu me vois très étonné de découvrir que tu pavane fièrement un tel objet ici....!
Histoire de Sheiko
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 28 Mar 2024, 14:28

sbig77 a écrit:
Tictac40 a écrit:
Pour ce qui est des méthodes de paiement j'ai plusieurs fois parlé sur MGN des cartes prépayées Mastercard et Visa pour acheter sur le web l'esprit tranquille. Je vous laisse fouiller dans mes anciens messages.


Je viens de découvrir grâce à ton post ce système de cartes prépayées, j'ai cru comprendre que tu utilisais Skrill .. je vais regarder de plus près. Skrill, c'est une entreprise d'où ?

sbig77 a écrit:Il faut que je regarde ces histoires de cartes prépayées ...


Skrill au départ nommé Moneybooker est à la base une société financière immatriculée à Londres. Depuis le Brexit c'est une société basée en Irlande et régulée par la Banque Centrale d'Irlande. Skrill appartient maintenant au groupe Paysafe Financial Services Limited basé à Londres qui possède aussi Paysafecard et Netteler basés en ... Irlande.

Bref Skrill est maintenant irlandais (donc U.E) :D


Comme les choses évoluent je referai un bilan de ces cartes ce soir dans un topic dédié ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar WalterWhite » 28 Mar 2024, 16:51

lau84 a écrit:Tu me vois très étonné de découvrir que tu pavane fièrement un tel objet ici....!
Histoire de Sheiko


Et donc ?
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar lau84 » 28 Mar 2024, 17:17

WalterWhite a écrit:
lau84 a écrit:Tu me vois très étonné de découvrir que tu pavane fièrement un tel objet ici....!
Histoire de Sheiko


Et donc ?


C'est juste un constat je laisse à chacun le loisir d'apprécier l'ironie de la situation.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar sbig77 » 28 Mar 2024, 18:57

Tictac40 a écrit:
sbig77 a écrit:
Tictac40 a écrit:
Pour ce qui est des méthodes de paiement j'ai plusieurs fois parlé sur MGN des cartes prépayées Mastercard et Visa pour acheter sur le web l'esprit tranquille. Je vous laisse fouiller dans mes anciens messages.


Je viens de découvrir grâce à ton post ce système de cartes prépayées, j'ai cru comprendre que tu utilisais Skrill .. je vais regarder de plus près. Skrill, c'est une entreprise d'où ?

sbig77 a écrit:Il faut que je regarde ces histoires de cartes prépayées ...


Skrill au départ nommé Moneybooker est à la base une société financière immatriculée à Londres. Depuis le Brexit c'est une société basée en Irlande et régulée par la Banque Centrale d'Irlande. Skrill appartient maintenant au groupe Paysafe Financial Services Limited basé à Londres qui possède aussi Paysafecard et Netteler basés en ... Irlande.

Bref Skrill est maintenant irlandais (donc U.E) :D


Comme les choses évoluent je referai un bilan de ces cartes ce soir dans un topic dédié ...


Ah oui, je veux bien un petit bilan :TFR268: J'ai commencé à regarder et ça a l'air d'être la jungle....
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 28 Mar 2024, 21:31

sbig77 a écrit:
Tictac40 a écrit:Comme les choses évoluent je referai un bilan de ces cartes ce soir dans un topic dédié ...


Ah oui, je veux bien un petit bilan :TFR268: J'ai commencé à regarder et ça a l'air d'être la jungle....


Le point sur ces cartes en 2024 est ... ICI : Cartes prépayées pour acheter sur internet :D
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités