Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Ultrastef » 12 Aoû 2022, 21:40

Merci pour le lien Reno ;)
Ultrastef
Malade
 
Messages: 901
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 12 Aoû 2022, 22:25

:emanu:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar PERFASETNEFAS » 13 Aoû 2022, 06:35

en cherchant ( beaucoup car je débute dans la chasse aux Ali :aras_qui: ) j'ai trouvé un modèle céramique :?:
puis contacter le vendeur.. :?: et bé. c'est du sport que de fouiller chez ALI :186d5539:


https://fr.aliexpress.com/item/10050044 ... OhuPW601xF
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1841
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Tictac40 » 13 Aoû 2022, 08:43

PERFASETNEFAS a écrit:en cherchant ( beaucoup car je débute dans la chasse aux Ali :aras_qui: ) j'ai trouvé un modèle céramique :?:
puis contacter le vendeur.. :?: et bé. c'est du sport que de fouiller chez ALI :186d5539:


https://fr.aliexpress.com/item/10050044 ... OhuPW601xF



Perf .... celui-là il va te jouer un tour de cochon, cherche en un autre ;)

Please contact us before purchasing


Il veut te faire payer en dehors du système d'Aliexpress ----> perte pour toi de la protection Aliexpress + aucune garantie d'envoi de quoi que ce soit + aucune possibilité de remboursement si pas content.



Il faut savoir que sur cette plateforme c'est Aliexpress qui gère les paiements des acheteurs (et les reverse aux vendeurs après certitude de pas de plainte) et c'est Aliexpress qui gère les expéditions car Ali est un méga entrepôt qui gère stock et envoie pour le compte des vendeurs qui se contente de gérer leur boutique et donner l'ordre d'expédier (explications données par plusieurs vendeurs).
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar Reno » 13 Aoû 2022, 09:37

Oui, c'est un peu curieux cette manière de procéder :think:

J'éviterais.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar thieery » 13 Aoû 2022, 12:37

PERFASETNEFAS a écrit:en cherchant ( beaucoup car je débute dans la chasse aux Ali :aras_qui: ) j'ai trouvé un modèle céramique :?:
puis contacter le vendeur.. :?: et bé. c'est du sport que de fouiller chez ALI :186d5539:


https://fr.aliexpress.com/item/10050044 ... OhuPW601xF
Je jamais se fier à ce qu'écrivent ces vendeurs éphémères qui ont débarqué chez aliexpress après le bannissement international de Wish...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
thieery
Passionné
 
Messages: 353
Inscrit le: 07 Sep 2011, 16:48

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar PERFASETNEFAS » 13 Aoû 2022, 15:18

:thumbsup:

merci pour les leçons & conseils... je continue à balayer en cherchant ceux qui sont ' bien notés', un suivi 'colis' et qui répondent aux MP.
pas de raison que je n'y arrive pas :mrgreen:

à suivre donc ;)
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1841
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Màj du 14 Août 2022

Messagepar Reno » 14 Aoû 2022, 09:34

Photos prises à l'iPhone…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ouais bon, c'est pas si pire :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 14 Août 2022

Messagepar Tictac40 » 14 Aoû 2022, 10:49

Reno a écrit:Photos prises à l'iPhone…

Image


Ouais bon, c'est pas si pire :think:



Pour des photos de tous les jours "vite fait bien fait" oui bien sûr les smartphones sont suffisants et valent largement les compacts d'entrée de gamme mais pour des images plus poussées (sportives, à très forts grossissement, nocturnes, etc ...) valent-ils un "vrai" bon appareil ? :think:


Si Nikon, Canon, Olympus, Lumix, Leica et les autres poids lourds de la photo continuent à proposer des appareils y compris des gros c'est bien que les smartphones ne peuvent pas tout faire, les compacts non plus ... enfin il me semble :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3330
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: 0MEGA + SW@TCH + CHINA = MOONCHWATCH !

Messagepar thieery » 14 Aoû 2022, 11:21

Tictac40 a écrit:
Reno a écrit:Photos prises à l'iPhone…

Image


Ouais bon, c'est pas si pire :think:



Pour des photos de tous les jours "vite fait bien fait" oui bien sûr les smartphones sont suffisants et valent largement les compacts d'entrée de gamme mais pour des images plus poussées (sportives, à très forts grossissement, nocturnes, etc ...) valent-ils un "vrai" bon appareil ? :think:


Si Nikon, Canon, Olympus, Lumix, Leica et les autres poids lourds de la photo continuent à proposer des appareils y compris des gros c'est bien que les smartphones ne peuvent pas tout faire, les compacts non plus ... enfin il me semble :icon_gratgrat:
Je crois que le petit capteur des smartphones a un avantage sur le reflex pour ce genre de photos, une profondeur de champ bien plus grande qui permet des photos en lumière ambiante à main levée... Bien sûr l'objectif doit suivre et ceux des téléphones basiques sont remplis de distorsions et d'autres défauts optiques...

Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
thieery
Passionné
 
Messages: 353
Inscrit le: 07 Sep 2011, 16:48

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités