Switch to full style
Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Vends couteaux de ma production...

05 Juil 2017, 22:07

J'en veux un! msp_love msp_love msp_love

Re: Vends couteaux de ma production...

05 Juil 2017, 22:20

jeremy35 a écrit:J'en veux un! msp_love msp_love msp_love

Malheureusement, Joe a le privilège d'avoir le dernier ...pour quelques mois. Attaquant une réorientation professionnelle de plusieurs mois, je mets cette activité un peu de côté pour quelques temps histoire de m'organiser et de trouver mes marques....je vais en faire un petit dernier, mais pour moi cette fois difus_banana Toujours le cordonnier le plus mal chaussé msp_lol

Re: Vends couteaux de ma production...

05 Juil 2017, 23:26

Effectivement encore un bon moment passé avec Phil à parler couteau msp_love et montres :mrgreen:

Et je ne boude pas mon plaisir d'avoir eu le "dernier" de cette première série et je suis vraiment ravi, autant esthétiquement que technique, ça respire la qualité et le travail bien fait. Je ferais un retour et une revue dans quelques jours, le temps de le découvrir et surtout de l'utiliser difus_banana. Je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos :oops: msp_love

ImageCouteau artisanal by johann, sur Flickr

ImageCouteau artisanal by johann, sur Flickr

ImageCouteau artisanal by johann, sur Flickr

ImageCouteau artisanal by johann, sur Flickr

ImageCouteau artisanal by johann, sur Flickr

Re: Vends couteaux de ma production...

06 Juil 2017, 00:06

Quelles photos!!!! Si un jour je fais un catalogue, je t'embauche! msp_thumbsup :aras_qui:

Re: Vends couteaux de ma production...

06 Juil 2017, 00:07

Merci :icon_respect:
Je suis toujours inspiré quand l'objet me plait et là je l'adore!

Re: Vends couteaux de ma production...

06 Juil 2017, 09:26

chezjoe a écrit:Merci :icon_respect:
Je suis toujours inspiré quand l'objet me plait et là je l'adore!


:thumbsup: msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

Re: Vends couteaux de ma production...

06 Juil 2017, 09:52

Presque aussi joli que le mien!

Re: Vends couteaux de ma production...

06 Juil 2017, 10:11

titi72 a écrit:Presque aussi joli que le mien!

C'est la même ligne générale, mais jamais identique. Bois différent (loupe de noyé stab à la place de la loupe d'olivier) et guillochage intégral pour joe :aras_qui:

Re: Vends couteaux de ma production...

06 Juil 2017, 10:25

Oui t'inquiète c'est le tien le plus beau ;), mais je kiffe grave le mien msp_love msp_love

ImageCouteau artisanal by johann, sur Flickr

ImageCouteau artisanal by johann, sur Flickr

ImageCouteau artisanal by johann, sur Flickr

Re: Vends couteaux de ma production...

06 Juil 2017, 10:42

Chacun d'entre vous trouve le sien plus beau que les autres msp_love
C'est surtout parce que c'est le votre, unique, que vous avez personnalisé à votre goût et qui du coup le rend spécial à vos yeux, et aux miens :aras_qui:
Publier une réponse