Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

Vends Portable Acer 15,7"

Messagepar Horsault » 23 Fév 2017, 22:09

Salut les normaux !

Je mets en vente un ordinateur portable neuf, acheté fin janvier pour dépanner pendant la réparation de mon Mac.
C'est un Acer, processeur i3 6157U 2,4GHz, 8 Go de RAM (2x4Go), SSD 256Go ET HDD 1To. Écran tactile LED, graveur DVD, Ethernet Gigabyte, port SD, wifi a/c...
Chose rare de nos jours, une trappe permet une mise à jour de la RAM, du SSD et du HDD.

Je n'ai pas activé la licence Windows 10, puisque j'ai mis Linux en double boot.
Il est garanti jusqu'en janvier 2019.

C'est une bonne machine, équilibrée et réactive. Linux boote en 7-8 secondes, Windows en moins de 20. Le SSD permet d'installer l'OS et les principales applications, pendant que le disque dur de 1To permet de stocker de gros fichiers. Le i3 n'a pas à rougir face à un i5.

Vendu 550€, remise en mains propres.
La machine est visible en Haute-Savoie la semaine (vallée de l'Arve, Annecy), et en région lyonnaise le WE.
Avatar de l’utilisateur
Horsault
Fou furieux
 
Messages: 1062
Inscrit le: 09 Oct 2016, 12:39

Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités