Index du forum Petites annonces Annonces diverses

Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.

PETIT PORTABLE TACTILE

Messagepar LENISSART » 16 Aoû 2016, 16:11

Salut tout le monde difus_hibye ,

Je vends un petit portable tout tactile de chez Orange ( mais non il est blanc :banging: ) . Vous savez celui que l'ont garde en dépannage aux cas ou le smartphone tombe en rade . Ou alors peut convenir à un pré-ado ... heuuuu non même les pré-ados veulent des smartphones :cussing:

Enfin passons Il est neuf et DEBLOQUER tout opérateur . Pas un déblocage de bidouille au tuto sur Youyoutube :cry2: non, il est débloqué avec code de chez Orange , oui Monsieur difus_22 . Ses caractéristiques : Dimensions 102 mmx50 mmx12,5 mm ( Il est petit quoi difus_boredom ) 380 heures (en veille) 600 minutes en discussion continue ( si si c'est ce qu'il mette dans la notice :msp_biggrin: ). Batterie lithium-ion démontable ( c'est mieux pour mettre la batterie msp_wink ) Appareil Photo, Mémoire extensible par carte SD . Complet dans sa boîte avec chargeur, câbles ( USB & Casque) notice . Modèle ZTE- G N281. Neuf jamais servis .

Prix 30 € + port si envois :b-rabbit:

Image

Image
Merci MGN pour la place .
LENISSART
 

Re: PETIT PORTABLE TACTILE

Messagepar berlinette39 » 24 Aoû 2016, 21:36

Bonne vente ;)
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Avatar de l’utilisateur
berlinette39
Fou furieux
 
Messages: 2939
Inscrit le: 20 Sep 2015, 10:38


Retour vers Annonces diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités