lepoulpe a écrit:c'est a cause de ton metre quatre vingt ca. le cerveau mais plus de temps a etre correctement irriguer.![]()

bromyeta a écrit:lepoulpe a écrit:c'est a cause de ton metre quatre vingt ca. le cerveau mais plus de temps a etre correctement irriguer.![]()
quand il l'est par contre, y'a plus de sang. C'est ce qui me distingue du commun des mortels

Mark5 a écrit:Pétard...
6 pages pour une annonce de vente de pompes sur un forum de montres
Y'a pas : on trouve ça nulle part ailleurs.
c'est trop drôle mais, si ça se finit en bracelets, ça sera plus hors sujet
...
Elle me démange... Avec l'histoire de Caterpillar de Bromyeta qui VA devoir se résigner à faire de ses pompes de beaux bracelets de montres, j'ai fait ma petite recherche pour voir si il y avait des montres CAT, et la je tombe sur une version CITIZEN AUTOMATIC 8245 inside avec le boitier reprenant le design mythique de la Nautilus, dispo en 4 variantes! 
sbig77 a écrit:Mark5 a écrit:Pétard...
6 pages pour une annonce de vente de pompes sur un forum de montres
Y'a pas : on trouve ça nulle part ailleurs.c'est trop drôle mais, si ça se finit en bracelets, ça sera plus hors sujet

Fischm a écrit:Ouais... 42, c'est un peu juste pour mon petit 43 de père de famille...
Fais des bracelets, j'te dis

bromyeta a écrit:Fischm a écrit:Ouais... 42, c'est un peu juste pour mon petit 43 de père de famille...
Fais des bracelets, j'te dis
Par contre petit 43 c'est la taille. C'est du 42-chausse-grand. Si elles t'intéressent tu les prends et je te fais la reprise si elles ne te conviennent pas(on m'appelle zalandoyeta)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité