Switch to full style
Pour les annonces qui n'ont rien à voir avec les montres ou l'horlogerie. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

vend disque dur externe 1 terra

23 Aoû 2015, 18:24

Bonjour a vous,

je vend 2 disque dur 1 terra chacun complètement neuf 60 euros chacun plus frais de port


Image

Re: vend disque dur externe 1 terra

25 Oct 2015, 16:15

C'est beaucoup trop cher.

Re: vend disque dur externe 1 terra

11 Nov 2015, 20:59

romain13 a écrit:Bonjour a vous,

je vend 2 disque dur 1 terra chacun complètement neuf 60 euros chacun plus frais de port


Image
j ai besoin de mémoires supplémentaires pour mon iMac mi-2011, car depuis que j ai installé el Capitan ça sature .
Est ce que ton disque pourrait m'être utile ?

Re: vend disque dur externe 1 terra

11 Nov 2015, 21:16

alcofribas a écrit:
romain13 a écrit:Bonjour a vous,

je vend 2 disque dur 1 terra chacun complètement neuf 60 euros chacun plus frais de port


Image
j ai besoin de mémoires supplémentaires pour mon iMac mi-2011, car depuis que j ai installé el Capitan ça sature .
Est ce que ton disque pourrait m'être utile ?


Pour le Porsche, c'est sur, il le vende sur l'Apple store ...

http://www.apple.com/fr/shop/product/H9374ZM/B/disque-dur-portable-porsche-design-p9223-1to-usb-3-lacie

Re: vend disque dur externe 1 terra

10 Déc 2015, 13:23

Toujours dispo celui de droite?

Re: vend disque dur externe 1 terra

10 Déc 2015, 23:03

Salut,

Oui toujours

Re: vend disque dur externe 1 terra

10 Déc 2015, 23:05

alcofribas a écrit:
romain13 a écrit:Bonjour a vous,

je vend 2 disque dur 1 terra chacun complètement neuf 60 euros chacun plus frais de port


j ai besoin de mémoires supplémentaires pour mon iMac mi-2011, car depuis que j ai installé el Capitan ça sature .
Est ce que ton disque pourrait m'être utile ?


désole je n'avais pas vu oui il va bien sur mac mais il est vendu

Re: vend disque dur externe 1 terra

31 Déc 2015, 11:31

Vendu
Publier une réponse