Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

Re: Quelques bases (part. II)

15 Mai 2013, 19:41

Amphibia a écrit:Le Professeur Rollin a toujours quelque chose à dire !
Mais quand il parle, le moussaillon l'écoute. :icon_respect:

C'est très clair, merci :thumbsup:

Pour les travaux pratiques :

Image


Ah oui au fait, la tienne fonctionne bien?

Re: Quelques bases (part. II)

15 Mai 2013, 19:46

Oui... à l'arrêt !
Parce qu'elle sonne tous les quarts, sans parler de son tic-tac de réveil haut-parleur :)

Re: Quelques bases (part. II)

15 Mai 2013, 20:10

En effet, c'est qu'elle fonctionne bien.
Mon fils en est fou. :mrgreen:

Re: Quelques bases (part. II)

15 Mai 2013, 20:20

Je confirme ce que je disais dans la partie 1 (que j'avais pas vue passer et que je viens de lire)... C'est très agréable à lire en même temps qu'instructif. Je mettrais dix neuf sur vingt (vingt sur vingt c'est pas humain ;) ).

Re: Quelques bases (part. II)

15 Mai 2013, 23:53

Merci les gens, content que ça vous plaise.
(Gér@rd : :icon_respect: )

Re: Quelques bases (part. II)

16 Mai 2013, 09:25

:icon_respect: Baron

Re: Quelques bases (part. II)

16 Mai 2013, 09:51

Salut à tous.

Moi aussi je viens me joindre à ce concert de louanges. Clair et dit en se marrant, franchement que demander de plus ? Bravo... et merci.
Monsieurbaron tu prévois une partie 3 pour expliquer comment régler un portail motorisé? Ça me serait bien utile.

Sinon, Cath, pour tes travaux pratiques, la pendule tout plastoc, tu l'as trouvée où si c'est pas indiscret ?

Re: Quelques bases (part. II)

16 Mai 2013, 10:00

Je réfléchis à la partie III. Mais si je choisis un portail, il sera temporel :186d5539:

Re: Quelques bases (part. II)

16 Mai 2013, 10:21

bien bien, j'ai tout compris c'est rare, merci baon. hate que u nous explique a ta maniere la theorie de la relativité.

Re: Quelques bases (part. II)

16 Mai 2013, 10:37

Orano a écrit:
Sinon, Cath, pour tes travaux pratiques, la pendule tout plastoc, tu l'as trouvée où si c'est pas indiscret ?


http://www.pearl.fr/jeux-modelisme/jeux ... C7125.html
Publier une réponse