Index du forum Documentation de référence et technique horlogère

Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.

Masahiro Kikuno

Messagepar quartzman91 » 20 Aoû 2020, 17:38


Pour se rincer l'oeil. difus_banana
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: Masahiro Kikuno

Messagepar Maevalou » 20 Aoû 2020, 20:01

Des belles mécaniques !! :icon_respect:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Masahiro Kikuno

Messagepar jhd » 20 Aoû 2020, 23:24

Quelle minutieux. Franchement des maitres ces gars la !
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Masahiro Kikuno

Messagepar cestmoisimba » 08 Sep 2020, 11:35

Quel métier ! C'est impressionnant.. Merci pour le partage de cette vidéo ! :D
cestmoisimba
 
Messages: 11
Inscrit le: 07 Sep 2020, 15:30

Re: Masahiro Kikuno

Messagepar Untel » 08 Sep 2020, 14:10

Un régal a regarder. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Masahiro Kikuno

Messagepar quartzman91 » 08 Sep 2020, 14:38

J'ai trouvé beau la passion et la minutie dont Kikuno fait preuve dans la fabrication de la montre. Un bel artisan de haut vol. :icon_respect:
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46


Retour vers Documentation de référence et technique horlogère

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités