Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

Re: Mono aiguille

01 Sep 2011, 23:37

on ne peut pas faire plus "sautant" comme heure ...... msp_thumbsup

Re: Mono aiguille

02 Sep 2011, 04:56

monsieurbaron a écrit:Comme je le disais avant que j'édite, je pense que l'on peut appeler ceci une "heure sautante" aussi :


Qu'est-ce que c'est que ce truc de malade ??? C'est super perturbant :shock:

Re: Mono aiguille

02 Sep 2011, 11:35

Dlink a écrit:
monsieurbaron a écrit:Comme je le disais avant que j'édite, je pense que l'on peut appeler ceci une "heure sautante" aussi :


Qu'est-ce que c'est que ce truc de malade ??? C'est super perturbant :shock:

Elle existe en montre chinoise, les heures sont décalées sur le cadran et l'aiguile saute dans les dernieres secondes.

Re: Mono aiguille

02 Sep 2011, 11:39

Image

Re: Mono aiguille

03 Sep 2011, 00:32

C'est sympa les mono aiguille, mais il faut compter combien en moyenne ? j'ai regarder un peu sur le net il n'y a pas forcement beaucoup d'info.

Re: Mono aiguille

03 Sep 2011, 09:07

Cailloj a écrit:C'est sympa les mono aiguille, mais il faut compter combien en moyenne ? j'ai regarder un peu sur le net il n'y a pas forcement beaucoup d'info.

Tu prends le prix d'une trois aiguilles, et tu enlèves le prix de deux aiguilles... :aras_qui:

Tout ça pour dire que les prix sont assez variables. Toutefois, comme les mono-aiguilles sont des montres de niche (de riches ?), les prix sont en général assez élevés.

Amitiés,

Abbazz

Re: Mono aiguille

03 Sep 2011, 12:10

La solution, en gros c'est de la montée sois même.

Re: Mono aiguille

03 Sep 2011, 13:59

Merci monsieurbaron, je n'avais jamais vu de montres à heures sautantes.
Mais il est vrai que je suis nouveau.

Re: Mono aiguille

03 Sep 2011, 16:48

il y a Perpetual qui fait une Heure sautante sympathique également. Elle existe en noir ou en blanc.
L'un des membres du forum avait acheté les 2, une pour lui et une pour son père.

Image

Re: Mono aiguille

03 Sep 2011, 17:01

Elle est bien celle là msp_thumbsup
Publier une réponse