Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

04 Aoû 2019, 14:01

Pour conclure et finaliser un achat, une vente, pas sûr que le mini chat soit l'idéal. :mrgreen:

Non, je parle uniquement des messages privés entre membres, le reste, ça m'inquiète pas trop.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

04 Aoû 2019, 14:06

Ah OK.

Je croyais que c'était pour échanger une info rapidement… pour une vente, là, évidemment… :spamafot:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

04 Aoû 2019, 14:18

WalterWhite a écrit:Pour conclure et finaliser un achat, une vente, pas sûr que le mini chat soit l'idéal. :mrgreen:

Non, je parle uniquement des messages privés entre membres, le reste, ça m'inquiète pas trop.


Seul moyen: rester en permanence connecté et rafraîchir toutes les 20 secondes :)

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

18 Aoû 2019, 12:56

Salut à tous ,

Voilà j'ai depuis 2,3 jours une fenêtre qui s'ouvre seul quand je clic sur répondre à un sujet :arrow:

Image


Bien sûr j'ai tout vérifié sur mon Mac puis lancer une analyse et un nettoyage de mon Mac mais rien de trouver . Le truc c'est que ce n'est que sur MGN , si c'était un virus , adware etc sur mon Mac cela le ferait aussi sur d'autres forums . Même avec Chrome , Safari ou firefox c'est idem .

Quelqu'un aurait une idée ?

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

18 Aoû 2019, 13:03

Ah ouais, ça me fait pareil depuis ce matin… :?

J'imagine que ça doit être l'ancien lien vers les pièces jointes via imagilive :think:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

18 Aoû 2019, 13:17

Encore un coup du CETA :evil:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

18 Aoû 2019, 13:18

icy_lol_flag

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

18 Aoû 2019, 13:32

C'est effectivement l'ancien lien qui s'est automatiquement remplacé par ce message.
Il faudrait le supprimer mais là, je n'ai pas la main.

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

18 Aoû 2019, 17:42

J'ai envoyé un MP à Abbazz :Canotier:

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

01 Oct 2019, 12:19

Hello les Normaux ,

J'ai un souci depuis quelque temps avec le bouton " You Tube " . Chaque fois que je l'utilise il y a un message d'erreur .Avez-vous vous aussi le problème ?
À part ce bouton y a t-il un autre moyen de mettre une vidéo ?

Merci. :thumbsup:
Publier une réponse