Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

Re: Identification d'un mouvement

01 Avr 2012, 17:07

scorp78 a écrit:C'est une belle recherche, bravo parce que ça n'a pas dû être tout simple, et une montre de son papa ça n'a pas de prix ! (j'en parle en connaissance de cause)
J'espère que tu vas la récupérer nickel et qu'elle repartira pour une nouvelle vie ! :thumbsup:


Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas vous allonger un peu et nous raconter des choses ?

Re: Identification d'un mouvement

01 Avr 2012, 18:49

narayama a écrit:Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas vous allonger un peu et nous raconter des choses ?


Ben non, pourquoi?
Tu as des choses à raconter toi?

Note que si tu es fatigué tu peux t'allonger. Tu veux une couvrante? :mrgreen:

Re: Identification d'un mouvement

11 Mai 2012, 17:03

Untel a écrit:
narayama a écrit:Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas vous allonger un peu et nous raconter des choses ?


Ben non, pourquoi?
Tu as des choses à raconter toi?

Note que si tu es fatigué tu peux t'allonger. Tu veux une couvrante? :mrgreen:


Je sais pas, vos histoires de Montre de mon papa qui n'a pas de prix, ça me semble du pain bénit sur le divan, ou bien :D

Je n'ai pas ce problème : je suis en train de dépanner saT18 et c'est moi qui lui donne des montres :186d5539: (et en échange il me passe des Comtoises).

Re: Identification d'un mouvement

11 Mai 2012, 17:14

Ah mais c'est que c'est une longue histoire sur laquelle il est inutile de s'atarder. msp_sleep

Au passage elle est revenue de révision, le mouvement est comme neuf. 8-)

Re: Identification d'un mouvement

11 Mai 2012, 17:35

Et finalement, 90€ c'est quand même raisonnable ! L'horloger du coin me demandait dans les 300€ pour une Omega. Je ne sais pas s'il se foutait de moi ou quoi, le fait est qu'il ne m'a jamais revu msp_thumbup

Re: Identification d'un mouvement

11 Mai 2012, 18:29

Oui ça va finalement. Les 90€ comprennent la révision et un polissage du verre "plastique".

Pour 300€ en effet, ça fait mal. Même si c'est un chrono. :?

Re: Identification d'un mouvement

11 Mai 2012, 18:32

Même pas, c'était pour la calibre 600 que je mets en vente :lol:

Re: Identification d'un mouvement

11 Mai 2012, 18:34

Oh :msp_blink:


Si c'est pas de la sodomie ça... :modo_mouche:
Gonflé le mec. :msp_glare:
Dernière édition par Untel le 11 Mai 2012, 19:01, édité 1 fois au total.

Re: Identification d'un mouvement

11 Mai 2012, 18:49

Ben étant venu sans le pot de lube, je suis reparti aussi vite (mais en zyeutant bien sa Speed de salopiaud).

Re: Identification d'un mouvement

14 Mai 2012, 10:11

J’en appelle a votre expertise car je cherche désespérément :msp_crying: à identifier ce mouvement si t'en ai que ca ressemble de prés ou de loin à un mouvement connu... tous ca dans le but de pouvoir acheter de nouvelles aiguilles bleues type breguet pour cette belle.
Merci d'avance pour votre aide et place au photos:

Image
Image
Image

il s'agit de cette montre:

Image
Publier une réponse