Index du forum Documentation de référence et technique horlogère

Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.

Manuel YEMA YM52 (chronographe & alarme)

Messagepar Formol » 12 Mar 2016, 19:18

Bonjour à toutes et à tous.

Ce chronographe (YEMA 200 YM52) est assez complexe à utiliser, notamment en ce qui concerne les réglages de l'alarme et la sonnerie.

YEMA n'a jamais édité de mode d'emploi pour cette montre. Elle a été vendue avec un manuel approchant d'un autre chronographe, équipé d'un autre mouvement dont le fonctionnement, sur certains points, est différent.

En me basant sur un manuel Seiko Epson du mouvement Y182B, très proche du YM52A qui équipe ce chronographe, j'ai rédigé ce manuel en PDF.

Je l'ai mis en ligne sur mon serveur et il est à disposition en téléchargement pour qui en aurait besoin.

http://jjv.fr/manuels/manuel_montre_YEMA_200_YM52.pdf

Image
Formol
Malade
 
Messages: 638
Inscrit le: 11 Mar 2016, 17:06

Retour vers Documentation de référence et technique horlogère

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités