Switch to full style
Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Publier une réponse

La revue des montres est ce un bon magazine ?

29 Oct 2014, 21:29

Salut!!! les gens !!! Dites moi '' La revue des montres '' c'est un bon magazine ou y en a t'il d'autres ???
Merki par avance pour vos réponses !!!

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 11:41

Salut,

je viens de m'abonner pour 18€ les 10 numéros (1 an, je crois) et je te donnerais mon avis de débutante dès que je recevrai mon premier numéro. :D

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 13:12

Ca fait pas cher le numero a ce prix !

On m'a donné un numero de "montres"
J'aime pas, ça parle a 95 % des montres a plusieurs milliers d'euros ...
Ça fait snobinard, prout prout ce magazine

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 13:28

brakmar33 a écrit:Ca fait pas cher le numero a ce prix !

On m'a donné un numero de "montres"
J'aime pas, ça parle a 95 % des montres a plusieurs milliers d'euros ...
Ça fait snobinard, prout prout ce magazine

un peu Bobo parisien aussi ?

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 13:31

marie a écrit:Salut,

je viens de m'abonner pour 18€ les 10 numéros (1 an, je crois) et je te donnerais mon avis de débutante dès que je recevrai mon premier numéro. :D

ah oui je veux bien que tu me dise. Ce serait sympa ! Ah tu es nouvelle ? Tu va voir c'est hyper hyper sympa ici que des gens bien. Je te souhaite bienvenue. N’hésites pas à faire des photos de montres à ton poignet, j'en ai marre de voir des poignets rugueux et poilus !

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 13:32

Image

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 13:32

Trollex a écrit:Salut!!! les gens !!! Dites moi '' La revue des montres '' c'est un bon magazine ou y en a t'il d'autres ???
Merki par avance pour vos réponses !!!


Magazine sans aucun intérêt. C'est du publi-reportage au kilomètre, de la pub, des tests de complaisance. Tous les poncifs marketing y sont, les commentaires sont tous élogieux.
Ca se feuillette en 2 mn, et on jette, le genre de truc qui marche bien dans les aéroports.

Un bonne publication, digne d'intérêt, et reconnue par les pros pour la qualité de son contenu, c'est Watch Around: http://www.watch-around.com/.

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 13:41

Ressort a écrit:
Trollex a écrit:Salut!!! les gens !!! Dites moi '' La revue des montres '' c'est un bon magazine ou y en a t'il d'autres ???
Merki par avance pour vos réponses !!!


Magazine sans aucun intérêt. C'est du publi-reportage au kilomètre, de la pub, des tests de complaisance. Tous les poncifs marketing y sont, les commentaires sont tous élogieux.

[...]

Même Louis Cottier? :aras_qui:

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 13:54

Guigui 57 a écrit:Même Louis Cottier? :aras_qui:


(HS)

Plaisanterie mise à part.
Bah, ce n'est pas ce qui m'intéresse ni ce qui me plait, mais s'ils arrivent à faire tourner un business avec ça, tant mieux pour eux. Ce ne sont pas les seuls à faire ca en France.

Re: La revue des montres est ce un bon magazine ?

01 Fév 2015, 13:58

Ressort a écrit:
Guigui 57 a écrit:Même Louis Cottier? :aras_qui:


(HS)

Plaisanterie mise à part.
Bah, ce n'est pas ce qui m'intéresse ni ce qui me plait, mais s'ils arrivent à faire tourner un business avec ça, tant mieux pour eux. Ce ne sont pas les seuls à faire ca en France.

Tiens, toi qui est dedans, et pour rester sur l'horlogerie française, que penses-tu de la politique du groupe Ambre? Tu les vois relancer un peu la grande époque ou pas?
Publier une réponse