Index du forum Documentation de référence et technique horlogère

Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.

landeron

Messagepar aufildutemp » 19 Oct 2014, 22:24

bonsoir a tous
on trouve tous sur MGN . je voudrais savoir pourquoi je n arrive pas a aller sur cousinsuk.com , on me demande un numero de tva
intraco...,?mon probleme :si il y a ..je n ai que du landeron en calibre...ont-ils ete remplaces par du valjoux.? :roll: :banging:
il y a pourtant de la matiere ici..il vaut que je trouve la voie......help.. :icon_respect:
aufildutemp
 
Messages: 20
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 23:00

Re: landeron

Messagepar Gér@rd » 19 Oct 2014, 22:43

:?:

On comprend rien à ce que tu dis... Sur cousinuk (j'y suis) y a plein de piéces pour Landeron (intraco c'est quoi ?). Et quand est-ce qu'il te demande "un n°de TVA" ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: landeron

Messagepar aufildutemp » 19 Oct 2014, 22:50

bonsoir gerard.
j essaye achete une doc sur le 51 .il m on donc demande un mail...adress....tel...
et en anglais ;pas une bille..§!.tu connais un site en francais ??
aufildutemp
 
Messages: 20
Inscrit le: 30 Aoû 2014, 23:00

Re: Re : landeron

Messagepar sbig77 » 19 Oct 2014, 23:28

aufildutemp a écrit:bonsoir gerard.
j essaye achete une doc sur le 51 .il m on donc demande un mail...adress....tel...
et en anglais ;pas une bille..§!.tu connais un site en francais ??

Les docs sont gratuites chez cousinsuk mais, tu dois avoir un compte chez eux, c'est pour cela qu'ils te demandent de t'inscrire
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: landeron

Messagepar Kashif » 06 Jan 2015, 06:42

Ce est après tolérable vous êtes le meilleur pour l'afficher ....... !!!!
We provide fast success in ccna exams dumps exam by using our high quality comptia security plus prep resources. We offer up-to-dated ccna topics - pass4-sure and join www.bfit.edu dumps with Rasmussen College guarantee of network+ training success in Pittsburg State University
Kashif
 
Messages: 1
Inscrit le: 06 Jan 2015, 06:41

Re: landeron

Messagepar zetiabo » 06 Jan 2015, 11:01

+2…
inscription gratuite même pour les non pro… PAS de n° intracommunautaire de TVA obligatoire.
Ensuite l'ensemble des docs PDF est consultable à l'œil… C'est une mine d'or coussin…
A bon prix !
:occasion18:
zetiabo
 

Re: landeron

Messagepar Mann123 » 09 Jan 2015, 01:10

Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: landeron

Messagepar Fran6 » 09 Jan 2015, 10:58

Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.


Retour vers Documentation de référence et technique horlogère

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


cron