Tout ce qui concerne le fonctionnement des montres, leur fabrication et la technique horlogère : documentation de référence concernant les calibres, la mécanique horlogère, le fonctionnement des complications ainsi que les fabricants de montres, comme par exemple les listes de modèles, notices techniques, schémas de fonctionnement, vues éclatées, etc.
Bon, je ne sais pas si ça arrive à d'autres membres du forum ( du à l'alcool ou la vieillesse prématurée) des fois, je rédige un post et (généralement une fois qu'il est presque finalisé) je me goure et je clique sur " voir vos messages" ou autre par "automatisme" au lieu d'aller récupérer la dernière image chez l'hébergeur.........................
est il possible de bénéficier d'une étape "brouillon" récupérable en cas de fausse manip'.........???
Ca m'arrivait aussi il y a quelques temps et à chaque fois il fallait tout recommencer. Mais c'était avant. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il suffit de cliquer sur la flèche "retour" du navigateur (IE pour moi) pour revenir à la page de rédaction du post et, miracle, d'y retrouver tout ce qui avait été saisie. Il y a plusieurs mois au moins ça n'était pas possible.
L'automatisme moisi c'est chiant, surtout que quand tu mets un peu de texte, sur le moment c'est fluide et après tu ne l'as plus à la virgule près, Aloïs, sors de ce corps..............