Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Pour après j'ai déja des vues sur les chronos vintage avec un diamètre plutot grand.
Après j'me paierais bien une petite SNZ 51 53 55 ? Pas encore fait mon choix.
Mais bon je vais déja finir et recevoir les dernières et me trouver une boîte aussi !!!
Hello and welcome board guy…
Bon début de collection…
Pour ce qui est du chrono ouintage pour avoir du 33/35/38… C'est bien et beau… L'important n'est pas trop la taille, mais l'état et le mouvement en lui même (partir plus sur du simple et courant genre venus ou Landeron 51)…
elvenpath76 a écrit :Oh oui ça c'est sur l'état est primordial.
J'ai déja commencé â regarder du coté des suisses.
Merci des conseils
Une révision chrono c'est dans les 200 roros… Ensuite on trouve des cadran pour 15/40 euros… Mais si à la base elle tourne et que le cadran n'est pas mort, c'est déjà ça de gagné !
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"