Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: La symphonie du tic tac ... ma petite collection

Messagepar sbig77 » 22 Fév 2014, 17:34

Orano a écrit:C'est ce genre qui me plait bien. Je te fais signe si je me trouve quelque chose à retaper.


Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité mais, je pense que dans quelques semaines, je vais devoir choisir donc, possible qu'une des deux soit à vendre. Je te ferai signe avant pour te prévenir si tu veux. Sinon, celle avec les chiffres romains est bien plus récente que l'autre (fin des années 80 je pense) alors que l'autre date plus des années 70. On en trouve assez régulièrement de ce deuxième modèle. Pour la premiere, c'est la même que la big zero mais avec un cadran différent.

Orano a écrit:
Merci pour ces infos, j'adore ce genre d'anecdotes.


J'avais découvert cette info en faisant des recherches sur la baie. Du coup, j'utilise les 3 orthographes quand je cherche.

Orano a écrit:C'est sur que "Faux stock", même pour les allemands c'est pas top :) , c'est comme le système de paiement qui s'appelle Escrow. Je suis plié de rire chaque fois que je tombe dessus :186d5539: :186d5539:


Je n'avais jamais réalisé :186d5539:

Orano a écrit:En tout cas ce cadran rouge est somptueux :atigrou: En regardant de plus près je trouve que la couronne, un peu grosse par rapport au reste mais pas trop, et bombée comme la boite procure un très bel équilibre. Ca y est, je suis amoureux msp_love
Bon, si un jour (si possible en début de mois) tu décides de t'en débarrasser, fais signe :thumbsup:


Celle là, il y a peu de chances que je m'en lasse, c'est aussi une de mes préférées msp_love mais, au cas où, tu seras le premier averti.

Jackmaster a écrit:Bien sùr qu'elle tourne...Serviced by Sbig


Super :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6197
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités