Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: MOD VINTAGE MILITARY FEWSOME !!

Messagepar lesmontres » 08 Déc 2013, 20:41

Amphibia a écrit:
En effet , je n'ai pas toujours les yeux en face des trous ! :icon_eyes:


:thumbsup:

:lol:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33474
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD VINTAGE MILITARY FEWSOME !!

Messagepar lesmontres » 08 Déc 2013, 20:41

Phil34130 a écrit:Pareil que les copains / copine, elle est superbe !!

Feloches Dom :thumbsup:


Merci Phil!! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33474
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD VINTAGE MILITARY FEWSOME !!

Messagepar lesmontres » 08 Juil 2014, 12:13

Quelques shots du jour! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33474
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD VINTAGE MILITARY FEWSOME !!

Messagepar bromyeta » 08 Juil 2014, 12:16

Ton concept me rappelle la mienne
Image

Image

Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: MOD VINTAGE MILITARY FEWSOME !!

Messagepar lesmontres » 08 Juil 2014, 12:32

Oui c'est vrai!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33474
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: MOD VINTAGE MILITARY FEWSOME !!

Messagepar e29ville » 08 Juil 2014, 13:08

J'ai regardé le site Fewsome et suis un peu déçu! Par contre cela m'a donné des idées.

En tout cas les matériaux ont l'air correct, la lunette et le crystal mieux que prévus. L'insert a l'air de venir de chez Jake Bourdeau (Dagaz) et le cadran et aiguilles de eBay. Le bracelet Mesh d'un vendeur au Canada?.

Par contre je serai curieux de savoir si il y a tant d'amateurs que cela pour des montres personnalisées (modded). Pour moi la grande majorité collectionne d'abord la marque et son logo, plutôt que le garde-temps et ses fonctions. les cadrans "sterile" no-name, no-logo sont rares, sauf chez les moddeurs.

Une Omega ou une Rolex au cadran repeint ne plairait plus à grand monde! Bling-bling tu nous tiens....Peux on imaginer qui que ce soit rentrant chez un horloger et demandant une plongeuse (-100m) sans se préoccuper de la marque?

Peux on concevoir qu'un acheteur d'une Flieger B'Uhren puisse à acheter autre chose qu'une Laco, IWC, A.Lange & Söhne ou Stowa?

Voici ma dernière mod! À part moi, qui cela pourrait il tenter? Bien que le cadran soit un "homage" aux FFF de Blancpain, ce n'est en tout cas pas une copie. Le mouvement, un NH35a de Seiko, marche à la perfection. Et les aiguilles sont très lumineuses. J'avais essayé des "Snow Flakes" mais le résultat ne m'a pas convaincu.

Image
Avatar de l’utilisateur
e29ville
Passionné
 
Messages: 350
Photos: 47
Inscrit le: 12 Mai 2013, 17:34
Localisation: Estoril, Portugal

Re: MOD VINTAGE MILITARY FEWSOME !!

Messagepar lesmontres » 08 Juil 2014, 13:20

Ce que tu montres là , est un mod assez qualitatif au premier coup d'œil.

Globalement, les gens qui font des mod sont des passionnés de bricolage qui aiment les montres et qui financièrement ne peuvent /veulent pas mettre des milliers d' dans une montre de marque.

Souvent , ils revendent leur mod, juste pour rembourser les pièces qu'ils ont achetées et un peu plus pour le temps passé...

Il faudrait faire un sondage sur la cible visée de la clientèle possible...Pour vendre à prix "correct" un mod un peu qualitatif comme le tien, il faut obligatoirement vendre sur des canaux de vente tels que le cda et ebay.

Il faut viser une clientèle mondiale, qui voudrait mettre 200,300€ dans un mod si le vendeur n'est pas réputé pour son savoir faire et son sérieux?

Bizarrement, peu de gens vont sur le net pour choisir une montre, souvent c'est la grande surface qui vend des prods de perrons à 50€, 100€ et les gens sont contents.

Sinon, ce que tu montres la, à la base , le boitier et le bracelets sont clairement une copie de SEADWELLER ou de DEEPSEA , c'est de la prod asiatique et on peut faire ce qu'on veut avec: de la copie, ou bien de la montre hommage, ou du mod comme ici présent.

l'insert est joli à première vue, il resemble à un insert céramique de sub Rolo....

Sinon, ce mod est très bien fait!

C'est toi qui l'as fait?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33474
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités