La montre : SDJ00001B SDJ0000 Orient Star Seeker Automatic 100m Mens Sports Watch
Le site : http://www.the-watch-store.com/shop/fr/ ... watch.html
Les tofs :






Je suis conquis par cette finition ...









Je l'ai choisie parce qu'il y a cette réserve de marche !!!Mark5 a écrit :Très sympa, mais à mon sens, la RDM est de trop.



puis je demander pourquoi ?Mark5 a écrit :A l'instar de certains de mes camarades, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'icelle sur une auto.

nic0 a écrit :puis je demander pourquoi ?Mark5 a écrit :A l'instar de certains de mes camarades, je ne suis pas convaincu de l'utilité d'icelle sur une auto.
ça peut toujours être utile de savoir si la montre va tomber en panne au milieu de la nuit ou pas, nan ?



On continue ton raisonnement : Faut être complètement con pour avoir plusieurs montres ...Mark5 a écrit :Ben c'est simple : soit tu as plusieurs (plein de) montres, auquel cas, tu changes régulièrement et la RDM ne sert à rien pour une journée, soit tu as une seule montre, et dans ce cas, la RDM sera toujours au taquet et ne servira encore une fois à rien.
Bien plus utile sur une mécanique pour éviter d'oublier de la remonter...
ac3 a écrit : épi j'avais pas de RDM
épi j'en voulais une
épicétou!!!