Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Pagani Design et enfin un design original !

Messagepar ergel » 12 Fév 2024, 12:45

Salut les gens !
Mince j'ai tout mis dans le titre... C'est une petite production, donc budget riquiqui, je n'avais que de quoi financer un titre digne de ce nom. Il n'y a donc pas d'effets spéciaux dans la vidéo qui suit, désolé !

Une revue de cette Pagani Design chronographe vraiment très sympa.


Le lien Aliexpress affilié :
https://s.click.aliexpress.com/e/_Dk2TWxB

Et comme d'hab pour ceux que ça intéresse, l'unboxing. Pagani Design a changé de packaging sur cette tocante, attention c'est une boîte "WomanProof", à savoir que la bataille pour son ouverture ressemble au combat matinal pour l'ouverture d'un nouveau pot de configure bien stérilisé... :lol:

Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Pagani Design et enfin un design original !

Messagepar sbig77 » 12 Fév 2024, 19:49

J'adore tes vidéos mais, pour une fois, je ne suis pas trop d'accord pour qualifier le design "d'original" car elle est quand même fortement inspirée de la Tissot Héritage 1973 :

Image
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Pagani Design et enfin un design original !

Messagepar Tictac40 » 12 Fév 2024, 20:07

D'un autre côté ils ne se sont pas inspirés du ... prix :186d5539:

C'est l'essentiel :aras_qui:


Quand je vois ces beaux chronos, je regrette que Pagani n'en fassent pas quelques uns avec le Seagull ST19 :|
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3439
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Pagani Design et enfin un design original !

Messagepar sbig77 » 12 Fév 2024, 20:21

Tictac40 a écrit:D'un autre côté ils ne se sont pas inspirés du ... prix :186d5539:

C'est l'essentiel :aras_qui:


Quand je vois ces beaux chronos, je regrette que Pagani n'en fassent pas quelques uns avec le Seagull ST19 :|


Ah ça, je suis bien d'accord avec toi concernant le st19, c'est quand même un super mouvement, j'adore ma Boderry Asymétrie.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Pagani Design et enfin un design original !

Messagepar vitiflor » 12 Fév 2024, 20:38

C'est une remarque que je me suis déjà faite a propos de Pagani et du ST19.Déja là ils tue le game avec tout ces chronos mécaquartz qu'ils sortent à a peine 100 euros alors que beaucoup d'autres les vendent au double voir au triple.Comme ma Yéma que j'ai payée presque 300 balles.Bon je regrette pas non plus mais quand même ca pose question.

Alors du coup s'ils se mettent à emboiter du St 19 avec leur position tarifaire aussi agressive ...... :( ils ferait très mal.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10


Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 49 invités