Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar Ultrastef » 04 Mar 2024, 03:13

Elles ne sont pas mal du tout les OVD msp_thumbup :atigrou:
Ultrastef
Malade
 
Messages: 913
Inscrit le: 12 Mar 2015, 21:06

Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar ergel » 04 Mar 2024, 11:05

Ishtar a écrit:msp_thumbsup msp_thumbsup

J'étais passée à côté de la Ventus carbon...
J'aime bien cette matière, un jour peut être msp_love

Le carbone ça rentre dans ton cahier des charges à la rubrique "doit pouvoir encaisser toutes mes activités sans bouger une oreille" ? Je sais que c'est relativement léger et assez résistant mais ne connais pas la résistance aux rayures et autres micro-chocs sur les arêtes par exemple.

Ultrastef a écrit:Elles ne sont pas mal du tout les OVD msp_thumbup :atigrou:

Eux ils cochent la case "méga originalité" !!
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar ergel » 17 Mar 2024, 19:59

Et pour ceux qui ne sont pas abonnés et qui du coup ne voient pas les nouvelles sorties, j'ai publié la vidéo numéro 7 :)

Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11


Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar ergel » 22 Mar 2024, 02:48

Yop les copains !

J'essaye continuellement d'améliorer les choses sur mes vidéos, notamment pour que ça marche bien et que l'expérience soit plaisante.

Depuis le début de la semaine j'ai modifié toutes les vignettes pour que le rendu soit plus dynamique et attractif, avec trois montres tirées de la vidéo au lieu d'une seule (une est toutefois mise un peu plus en avant), j'ai amélioré toutes les descriptions et modifié les tags pour que les vidéos soient plus faciles à trouver (bon ça vous vous en foutez certainement, mais du reste peut-être aussi !! :186d5539: ).

J'en ai profité pour ajouter aux nouvelles vidéos (pas de possibilité de retour arrière pour cette modification) des écrans de fin permettant d'un simple clic d'arriver sur la playlist des vidéos de micro-marques, j'ai ajouté pour simplifier l'abonnement un filigrane sur les vidéos et un bouton sur l'écran de fin (comme ça j'évite de faire comme tous les Youtubers le rappel "obligé" en milieu de vidéo qui coupe le déroulé)...

J'ai rajouté des chapitres à toutes les vidéos de micro-marques (et bien sûr pour les futures), ça vous facilitera le saut de l'intro qui est toujours la même et avec la même tête qui blablate.

En gros quasi 25 heures de taf pour assez peu de choses vu de votre côté mais qui amélioreront j'espère le rendu, l'expérience (et les perfs).
Madame était absente, ça a carburé tous les soirs jusqu'à des heures indues :mrgreen:

Et un grand merci à tous ceux qui me regardent : les vues, likes, commentaires et abonnements sont actuellement l'unique moteur et motivation et ça fait du bien de voir que la chaîne française se porte bien et se développe (contrairement à l'anglaise qui a pris un vrai mur dans la tronche récemment niveau consultation).

Bref vous me direz si ça vous plaît (ou pas).
Au niveau calendrier, pas de changement, publication d'une nouvelle vidéo tous les samedi a 14h30.

Tchô !
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar PERFASETNEFAS » 22 Mar 2024, 07:00

beau travail. je regarde les vidéo ici..sur le forum.. ( je lance la vidéo et j'agrandi un peu la taille de l'écran :D )

Image

car évidement, sur le Tube.. ben j'ai le message qui me dit ... :cartonrouge: :cartonrouge: :aras_qui:


Image


ça ne m'empêchèrent pas d'y passer et de lever le pouce :mrgreen:
ça prend juste une seconde.. pour 2 minutes de pur plaisir.. et aussi récompenser des heures et des heures de travail ( par plaisir, certes.. mais quand même ..faut être sacrement investi & aussi doué pour offrir ces 2 minutes aux passionnés que nous sommes .
encore bravo :icon_respect:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1909
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar ergel » 22 Mar 2024, 16:43

Merci beaucoup Perfas, c'est sympa ! Et en plus d'être sympa et de faire plaisir, ça booste l'ensemble de la chaîne puisque toutes les interactions boostent le classement des vidéos sur Youtube.

Bizarre pour le bloqueur, perso je suis passé depuis environ deux ans sur Adguard AdBlocker sur Chrome et Firefox et j'ai un peu moins d'alertes sur les sites, bon ça arrive encore qu'ils interdisent l'accès. Je savais pas qu'ils faisaient pareil sur Youtube. Comme je suis très gros consommateur j'ai un compte premium, ça joue peut-être sur le fait qu'il ne braille pas. Premium pris via Spliiit pour que ça coûte moins cher, mais je ne pourrais pas m'en passer, trop de pubs tue la pub :)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar ergel » 24 Mar 2024, 00:15

Et la sortie du samedi a eu lieu a 14h30 comme d'habitude, voici les amis la numéro 8



Plusieurs personnes m'ont mis en commentaire (sur les deux chaînes) que j'avais effectué une montée en gamme :mrgreen:
Je précise que c'est involontaire hein, et qu'il y en aura comme prévu pour tous les goûts et toutes les bourses. :D Même des biiiiiien remplies (et tant mieux pour eux), avec des modèles inatteignables pour beaucoup d'entre nous, mais qui permettent au moins selon moi, de rêver à de bien jolies choses. En effet Trilobe n'est pas pour le commun des mortels et ce ne seront pas les seuls dans la longue liste à venir, la semaine prochaine il y aura une marque avec des modèles encore plus chèrs, mais qui fait des mouvement mammmmmma mia... msp_love A découvrir quoi ! :D

Sur cette édition peut-être un poil moins de surprises pour les plus assidus, je choisis dans la liste avec la technique cherokee du doigt mouillé, c'est précis mais pas trop :angel4:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar Goulven » 24 Mar 2024, 00:29

ergel a écrit:
Plusieurs personnes m'ont mis en commentaire (sur les deux chaînes) que j'avais effectué une montée en gamme :mrgreen:


Je ne trouve pas. Comme je te l'ai dis en commentaire, j'ai été particulièrement sensible à Sablier et Trilobe qui sont certes plus onéreuses que d'habitude mais j'ai aussi apprécié de découvrir Alsta et Gigandet, deux marques très abordables. Et puis Vulcain, Tourby, Tutima, ... ces marques que tu as présenté ne sont pas non plus si abordables que ça ... ;)
Goulven
Passionné
 
Messages: 338
Inscrit le: 08 Mai 2023, 18:38
Localisation: Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)

Re: Nouvelle série de vidéos sur les Micro-marques

Messagepar PERFASETNEFAS » 24 Mar 2024, 07:54

pour le samedi, désormais.. j'ai adopté quelques habitudes.. msp_thumbsup

Image
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1909
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités