Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Test de la Tandorio Hommage Serica

Messagepar Goulven » 27 Sep 2023, 14:39

ergel a écrit:Ha merci beaucoup, ça me fait plaisir parce que j'ai eu très peu de retour sur le format, deux ou trois max et ça m'a fait hésiter sur le fait d'avoir fait le bon choix.


Très bien ce format. Court, précis, concis !
Goulven
Passionné
 
Messages: 338
Inscrit le: 08 Mai 2023, 18:38
Localisation: Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)

Re: Test de la Tandorio Hommage Serica

Messagepar ergel » 27 Sep 2023, 14:55

Tictac40 a écrit:Chez Tandorio on a normalement le choix entre cadran avec marque et cadran sans marque mais les vendeurs ne proposent pas tous le choix.

Image

Tiens oui, c'est vrai, j'avais oublié que c'était possible !

LeNissart a écrit:Perso j'en ai une dans sa version cadran noire et le gros soucis ce son ses aiguilles elles sont minuscules et pire encore avec la version noire ils ont laissé les aiguilles noires. Résultat impossible de lire l'heure facilement. Pour leur Lum ( des aiguilles) il est inexistant, rien alors que celui du cadran cartonne mais peut-être pas dans la durée.

Ha oui, petites aiguilles noires sur cadran noir, y'a potentiellement un souci de lecture !
Pour le lume, c'est comme toutes ces tocantes chinoises pas cher, ça décroit très vite en effet. Ceci dit j'ai jamais eu de lume qui tienne vraiment très longtemps, même chez Hamilton ou Christopher Ward (qui étaient mes plus onéreuses) ça tenait mieux, mais on ne lisait plus rien au bout d'environ 1h


chewo a écrit:/mode vieux c.. on :
perso, je prefere une revue écrite, marre des vidéos pour tout et n'importe quoi... Je suis depuis de très nombreuses années sur 9gag, un site de mêmes... bah les videos ont envahi le truc, ca me gonfle à chaque fois, je les zappe quasi toutes...
/mode vieux c.. off

Ca se défend oui. Moi j'aime bien les voir bouger sous différent plans, on appréhende mieux les formes, le rendu je trouve. L'écrit a ses avantages et j'aime lire vos revues, la vidéo touche un plus grand nombre de gens. Quitte à y passer du temps, je suis parti sur la vidéo, même si c'est très chronophage. Je pensais rajouter dans chaque sujet des photos ou des avis au fur et à mesure, ça comblera ptet plus ton envie de lecture.


Et en mode réponse plus large, merci de vos retours sur le format les gars c'est sympa et ça me motive !

Et pour teaser un peu, j'ai reçu la toute dernière Revelot Universal avant hier dont on pourrait dire que le slogan est "donner le max avec un visuel dingue, pour un prix le plus contenu possible, à la chinoise", je vais monter la vidéo dans la semaine, elle devrait plaire à pas mal de monde cette petite tocante.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Test de la Tandorio Hommage Serica

Messagepar chewo » 27 Sep 2023, 15:31

ah si tu rajoutes de l'écrit, tu feras un heureux :D

mais le format court est très gérable pour moi ! keep up the good work :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2037
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités