Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: Traska Seafarer

06 Aoû 2023, 14:29

Faz a écrit:Image

Le mouvement semble très bien réglé



C'est ce qui s' appelle ... être réglée aux p'tits oignons :aloy:

Re: Traska Seafarer

06 Aoû 2023, 15:32

Belle précision. :thumbsup:
Ce qui ne gache rien.

Re: Traska Seafarer

07 Aoû 2023, 08:53

:Canotier:

Allez, dernière petite photo

Image

Re: Traska Seafarer

07 Aoû 2023, 09:26

Très jolie montre et photos au top.

J aime beaucoup Traska en général mais toujours pas franchit le cap de m en prendre une.
La venturer est ma préférée chez Traska à cette heure

Re: Traska Seafarer

07 Aoû 2023, 11:20

Merci Paf :Canotier:

Ils font de jolies choses en effet :thumbsup:

Re: Traska Seafarer

07 Aoû 2023, 11:51

Ce qui me plaît le plus ce sont les index à la « serica »
Le reste transpire la qualité je trouve

Re: Traska Seafarer

07 Aoû 2023, 14:29

msp_thumbup très belle montre qui à l'air super bien finie et un très bon mouvement.En regardant le lien j'ai vu qu'ils avait une GMT qui était à tomber.

Quitte à me répèter mais quand on voit ce que font aujourd'hui certaines micro marques à largement moins de 1000 euros ..... beeenn :roll:
Et même les chinois.J'ai acheté 2 San Martin récemmment ,une pour ma fille et une pour moi il y a de quoi être bluffé par leur rqp.

Traska Seafarer

07 Aoû 2023, 21:59

Superbe ! Félicitations pour cette belle prise. Chez eux il y a la Commuter, toute sobre, qui me fait grave de l'œil comme toolwatch du quotidien. Des index à la Seiko dans un design un peu robuste...
La Summiter aussi est cool avec son approche un peu Explorer I, mais elle a un côté un peu Tudor Ranger aussi et j'aime beaucoup moins.

Re: Traska Seafarer

08 Aoû 2023, 09:59

Merci.


Plus près sur le cadran

Image

Aucune retouche photo, c'est propre quand même msp_thumbup
Publier une réponse