Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

REVUE fiyta aeronatics

Messagepar fanfan » 05 Jan 2022, 18:56

bonjour
voila un moment que j 'en cherché une mais voila elle court pas les rues ;en occasion pas trouvé non plus .et puis un soir en surfant sur la vague vla t il pas que je tombe sur un site qui en propose une; la dernière de surcroit ;en plus en promo msp_thumbup avec un rabais pour noël msp_thumbsup frais de port inclus :blob8: ;ce qui as fini de me faire hésiter.ni une ni deux je les contactes pour être sur que le site et bien a jours ,je vous ai pas dis mais ils sont de France du pays basque Hendaye pour être exact .
avant que l'on me demande voici le lien https://www.timebyme.com/fr/
j’ appel zut répondeur je laisse un message et 2 minute plus tard dring dring!! j'ai Aurélien au bout du fil très bon contact qui connais bien le milieu de la montre;OK elle est dispos expédiable le lundi 3/1 c’était le 31 au matin ;comme j'avais promis a ma femme de ne pas acheté de montre le premier trimestre 22 et bien le mardi 4 toc toc!! le facteur car j ai mon facteur qui sonne a chaque colis il est très bien; même les remplaçants j'ai de la chance dans mon village
donc la voici en image.
Image
Image
belle grosse montre de 44 sans les poussoirs ;épaisseur 15 pour un poids de 184 grammes; couronne a clic j ai pas compté le nombre;mouvement automatique maison dérivé d'un???? ou vraiment maison ? verre saphir, l'aiguille des secondes est très fluide ;les index lumina ,montre chinoise mais qualicative nullement perron ou bas de gamme
Image
avec un joli fond gravé fermé par 6 vis btr
Image
les poussoirs sont terminés par du caoutchouc me semble t il a voir la tenu dans le temps
Image
deux index un pour indiqué matin ou après midi ;l autre pour le jour on remarqueras les sous compteurs chrono texturé avec des cratères lunaire du plus belles effet ainsi que les aiguilles bien alignées
ImageImageImage
si on fait abstraction de mes poils :D vous remarquerez le boitier travaillé en poli et brossé
Image
bracelet qui alterne poli brossé en maillon plein
Image
la fermeture du bracelet est surprenante et pas habituelle pour moi j'ai du enlever 6 maillons pour mon poignet
Image
malgré ses dimensions "imposante et sont poids" elle sait se faire oublié a mon poignet de 17.5
Image
Image
je suis ravie de mon achat de dernière heure 2021 a voir dans le temps

merci de m avoir lu
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar trapok » 05 Jan 2022, 19:04

msp_thumbup
Elle est bien belle.
trapok
Malade
 
Messages: 786
Inscrit le: 07 Déc 2010, 23:54
Localisation: 31/64

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar Reno » 05 Jan 2022, 19:16

Un excellent choix difus_24
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar frelon77 » 05 Jan 2022, 21:40

Toujours sympa ce type d'alignement de planète sur une pièce peu répandue. ;)

Félicitation ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar milà » 05 Jan 2022, 23:48

Pour info Horel est revendeur de cette marque et propose ce modèle à la vente : https://horel.com/fr/produit/10004662-a ... atic-fiyta
Avatar de l’utilisateur
milà
Curieux
 
Messages: 88
Inscrit le: 30 Mai 2020, 22:17

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar Untel » 06 Jan 2022, 00:48

Joli bébé, les proportions sont généreuses. msp_thumbup
Saura t'on quelle est la fonction des deux segments colorés du sous-cadran à midi ?

En tout cas ça vallait le coup de trouver une excuse pour ne pas avoir tenu la promesse de ne pas acheter de montre pour ce début d'année. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar Sembe » 06 Jan 2022, 15:18

Belle revue pour une très jolie montre :thumbsup:
J'ai plusieurs fois hésité à en prendre une et je crois que si l'occasion se présente à nouveau, je me laisserai tenter désormais ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar CERNUNOS » 06 Jan 2022, 16:14

Sais t'on quel mouvement automatique exact il y a à l'intérieur?
Avatar de l’utilisateur
CERNUNOS
Passionné
 
Messages: 334
Inscrit le: 04 Fév 2020, 14:15
Localisation: Au pays des Eduens

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar Ressort » 06 Jan 2022, 17:35

Elle est sympa cette montre. Je lorgne dessus depuis longtemps mais ca part trop haut pour "une chinoise" je trouve.

Ca doit etre une copie de 7750 dedans.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: REVUE fiyta aeronatics

Messagepar milà » 06 Jan 2022, 17:58

Avatar de l’utilisateur
milà
Curieux
 
Messages: 88
Inscrit le: 30 Mai 2020, 22:17

Suivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités