Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar jhd » 21 Nov 2020, 13:41

Oui la video est prete je paufine l article et je publie :-)
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar ergel » 21 Nov 2020, 16:57

Super comparatif Garcimore ! C'est cool à voir.
Je suis en train de réfléchir à vendre ma Pagani GMT Coke, j'attends que Frite l'essaye avant, et pour ajouter de l'eau à ton comparatif, je pense que le cadran chargé d'écritures (et déjà chargé de 4 aiguilles) me gêne sur la Pagani. Pas grand chose à redire niveau finitions mais je pense que la raison de mon non-coup de coeur vient en partie de là.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3656
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar Garcimore » 22 Nov 2020, 00:26

Tiens, je me disais que le cadran soit plus chargé pouvait être importante pour certains et voila, tu le confirmes. Perso, pas de problème.
Je pense que je vais acheter une Parnis pour remplacer la Pagani.
En attendant, j'ai ajouté le lien de ta revue vidéo de la Pagani GMT Coke msp_thumbsup
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar ergel » 22 Nov 2020, 01:25

Garcimore a écrit:Tiens, je me disais que le cadran soit plus chargé pouvait être importante pour certains et voila, tu le confirmes. Perso, pas de problème.

Oui mais j'suis bizarre :) Genre une Navytimer ou les Chronographes Seiko avec plein de trucs sur le cadran je peux pas, là y'a moins de choses c'est certain mais 4 aiguilles + quelques lignes d'indications bah je trouve ça un peu trop chargé.

Garcimore a écrit:Je pense que je vais acheter une Parnis pour remplacer la Pagani.
En attendant, j'ai ajouté le lien de ta revue vidéo de la Pagani GMT Coke msp_thumbsup

Merci !!
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3656
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar jhd » 01 Déc 2020, 16:26

Salut les amis et désolé pour le retard mais beaucoup de travail

Voici donc ma revue sur la montre automatique Parnis GMT Rootbeer, concurrente de la Pagani GMT

La vidéo de la revue de cette Parnis est disponible sur ma chaine Youtube: https://youtu.be/J6nJoy1-Gvc

Pensez à liker et à vous abonner :-p
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar Garcimore » 02 Déc 2020, 12:29

jhd a écrit:Voici donc ma revue sur la montre automatique Parnis GMT Rootbeer, concurrente de la Pagani GMT

Liens vers la revue vidéo de ta Parnis Rootbeer ajouté à la fin de la revue msp_thumbup

Sinon, j'attend une Parnis Coke pour remplacer la Pagani ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Déc 2020, 12:36

Tiens... on ne dit plus <<Dixmont Guangzhou DG****>> mais <<Mingzhu DG****>> ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar jhd » 02 Déc 2020, 14:17

C est vrai qu elles sont supers ces parnis ! Si seulement les soucis de jubile et l étanchéité pouvait etre amélioré
jhd
Fou furieux
 
Messages: 1286
Inscrit le: 05 Juin 2011, 10:26
Localisation: The Moon

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar LeNissart » 02 Déc 2020, 14:36

Merci pour ce comparatif (que j'avais honteusement raté :oops: ) Garcimore :thumbsup: , à l'occasion j'ai une question : pourquoi acheter une GMT 4 aiguilles qu'en ont en a pas besoin , que l'ont ne voyage pas etc :icon_scratch: . Juste pour avoir une aiguille en + ? , pour le look ? J'ai toujours pas compris l'intérêt msp_wink
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Parnis GMT vs Pagani GMT

Messagepar Reno » 02 Déc 2020, 15:10

Au quotidien, faut reconnaître que c'est plus pour le look qu'autre chose.

J'avais acheté la mienne 1) parce que ça ne coûtait quasiment rien à l'époque 2) avec la pseudo-excuse que j'aurais "sous les yeux" -en temps réel- le décalage horaire avec la côte Ouest des USA le jour où la lubie d'appeler mes cousins par téléphone me prendrait… bon, le truc, c'est que je n'ai jamais appelé lesdits cousins au téléphone :roll:


Mais on pourrait dire la même chose des montres à double/multiple fuseau(x) horaire(s)…

Mais bon, c'est joli et puis ça change msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81303
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités