Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 15:57

Belle revue et montre difus_ok

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 16:06

Garcimore a écrit:Belle revue et montre difus_ok


Merci Garcimore! :Canotier:

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 16:32

To aviate (AVI-8) en anglais c'est piloter un avion, même si peu utilisé puisqu'on entend quasi systématiquement to fly
Et sinon bonne revue et bien jolie montre !

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 16:38

ergel a écrit:To aviate (AVI-8) en anglais c'est piloter un avion, même si peu utilisé puisqu'on entend quasi systématiquement to fly
Et sinon bonne revue et bien jolie montre !


Merci ergel! :Canotier:

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 16:55

Quelques photos supplémentaires ainsi que son inspirateur! msp_thumbsup

Image

Image

Image

Image

Image

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 17:00

Très jolie photos qui mettent bien en valeur la montre!
Félicitation pour cette revue

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 17:04

Moonwatch a écrit:Quelques photos supplémentaires ainsi que son inspirateur! msp_thumbsup

Image

msp_love
Mon papa qui était assez fan d'aviation m'emmenait notamment au Show des as à la Ferté Allais, j'adorais les Spitfire, les P51 Mustang et les F4U Corsairs. L'ambiance dans ces meetings, l'odeur de kérosen et de saucisses-frites c'était dément et c'est un super souvenir :D

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 17:26

lau84 a écrit:Très jolie photos qui mettent bien en valeur la montre!
Félicitation pour cette revue


Merci lau84! :Canotier:

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 17:28

ergel a écrit:
Moonwatch a écrit:Quelques photos supplémentaires ainsi que son inspirateur! msp_thumbsup

Image

msp_love
Mon papa qui était assez fan d'aviation m'emmenait notamment au Show des as à la Ferté Allais, j'adorais les Spitfire, les P51 Mustang et les F4U Corsairs. L'ambiance dans ces meetings, l'odeur de kérosen et de saucisses-frites c'était dément et c'est un super souvenir :D



msp_thumbsup Que du bonheur msp_thumbsup

Re: [Revue] AVI-8 Spitfire PAF

02 Nov 2020, 17:31

Ah enfin, je l'attendais cette revue... merci moonwatch.

msp_love Toujours aussi fan... et je découvre grâce à ta revue le rotor bien sympa. Comme d'hab, c'est surtout l'épaisseur que je regarde, mais 13.6mm c'est mieux que les 16.5mm de ton chrono Spirit (en passant, sacré budget "montres" chez toi ces derniers temps...)

J'attends le lume-shot et une photo sur cuir. Si elle est en promo au BF je la prends !

Moonwatch a écrit:Les flancs du boîtier sont gravés pour rappeler la carlingue du Spitfire, avec ses ailes et sa couronne aux 12 créneaux rappelant les 12 cylindres en étoiles de son fameux moteur Rolls-Royce à qui elle fait référence.

:affraid: J'en ai avalé mon BN de travers... faut pas lire les revues de montres à l'heure du gouter. :aras_qui:
Pas de moteur en étoile sur le spit, mais un V12 suralimenté !
Publier une réponse