Switch to full style
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: Lip Croix du sud quartz

28 Sep 2020, 07:10

ergel a écrit:...
Par contre ça suppose normalement une lunette rotative... et non fixe. Donc là je ne comprends pas l'utilité sur notre petite Lip a réhaut fixe...
J'ai raté le cours ?

En fait non, ça fait partie de l'inombrable lot d'options inutiles. :mrgreen:

Re: Lip Croix du sud quartz

28 Sep 2020, 07:38

ergel a écrit:
theTube a écrit:Par contre ça suppose normalement une lunette rotative... et non fixe. Donc là je ne comprends pas l'utilité sur notre petite Lip a réhaut fixe...
J'ai raté le cours ?


Ben voui c'est bien là le problème. Sur la Nighthawk la lunette rotative est bien présente, et la fonction de base (celle qu'il y avait sur les premières Breit' navitimer) à savoir l'estime de la consommation de carburant y est bien présente et fonctionnelle.
Mais sur cette Lip... déjà il y la même échelle a l'extérieur du cadran (en noir) et le rehaut qui est fixe. Il y bien une indication MPH ca peux vaguement faire penser à une échelle tachymétrique. Bref oui, délire de designer. Si jamais il font une resucée, ce serait bien de la "fonctionnaliser".

Re: Lip Croix du sud quartz

28 Sep 2020, 08:13

Dans le lot des Type 10 / Croix du Sud... on peut aussi ajouter la solaire.
Elle est équipée d'un module Miyota.

Re: Lip Croix du sud quartz

28 Sep 2020, 11:00

Untel a écrit:En fait non, ça fait partie de l'inombrable lot d'options inutiles. :mrgreen:

"Déco" quoi... ok

Nico_le_Normand a écrit:Dans le lot des Type 10 / Croix du Sud... on peut aussi ajouter la solaire.
Elle est équipée d'un module Miyota.

Ha tiens je la connais pas celle-là.

Re: Lip Croix du sud quartz

28 Sep 2020, 11:08

ergel a écrit:
Untel a écrit:En fait non, ça fait partie de l'inombrable lot d'options inutiles. :mrgreen:

"Déco" quoi... ok

Voilà.
Sans chrono c'est inutilisable.
Sauf en se servant du stop seconde mais bon, ce n'est pas le concept sur une montre.

Re: Lip Croix du sud quartz

28 Sep 2020, 11:12

ergel a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Dans le lot des Type 10 / Croix du Sud... on peut aussi ajouter la solaire.
Elle est équipée d'un module Miyota.
Ha tiens je la connais pas celle-là.
Je n'en ai vu que deux : la mienne et celle que j'ai offerte à mon beau-fils.
Image
Publier une réponse