Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [REVUE] LIP Himalaya Calendrier Automatique

Messagepar Moonwatch » 20 Nov 2020, 21:34

Ouranos a écrit:Coucou,
J'suis plutôt jeune et pour ma troisième montre je suis en train d'hésiter. J'adore les calendrier mais la mention "calendrier automatique" de cette montre veut dire calendrier perpétuel ou simplement un calendrier qui différencie les mois de 30 et 31 jours ? Ça m'aiderai bien dans mon choix bien que je pense que celle ci l'emporte.


Salut,

Cette Lip Calendrier Automatique n'est pas perpétuel. Elle ne différencie pas non plus les mois en de 30 ou 31 jours. Et encore moins le mois de Février! :mrgreen:
La mention Calendrier Automatique est fantaisiste!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: [REVUE] LIP Himalaya Calendrier Automatique

Messagepar raminaille » 30 Jan 2021, 20:07

Moonwatch a écrit:
Ouranos a écrit:Coucou,
J'suis plutôt jeune et pour ma troisième montre je suis en train d'hésiter. J'adore les calendrier mais la mention "calendrier automatique" de cette montre veut dire calendrier perpétuel ou simplement un calendrier qui différencie les mois de 30 et 31 jours ? Ça m'aiderai bien dans mon choix bien que je pense que celle ci l'emporte.


Salut,

Cette Lip Calendrier Automatique n'est pas perpétuel. Elle ne différencie pas non plus les mois en de 30 ou 31 jours. Et encore moins le mois de Février! :mrgreen:
La mention Calendrier Automatique est fantaisiste!

D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt d'afficher le mois sur le cadran si y'a pas un "vrai" calendrier (c'est à dire connaissance la durée de chaque mois).
Ca m'arrive de me demander la date, mais jamais je ne me demande 'quel mois on est?'


Sinon ma lip est sur wikipedia ici je l'(ai utilisé pour une petite vidéo montrant le fonctionnement d'une couronne :drool:
raminaille
Intéressé
 
Messages: 130
Inscrit le: 29 Fév 2020, 23:59

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités