Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar whysea » 09 Juin 2016, 14:27

Moins de 50 ! - ah ouais, ça ce prix là j'aurais certainement moins hésité...

Pour le moment je l'ai trouvé à 58 - bon tu vas me dire 50 ou 58 ça ne change pas grand chose mais en ce moment si un peu... :? et puis c'est psychologique pour moi l'acheteur compulsif de perrons en tous genres. De plus, autant laisser une montre à 10 ou 15 euro dans sa boite la plupart du temps ne me dérange pas trop, autant je suis toujours beaucoup plus hésitant quand il s'agit de dépenser plus - alors comme je sais par expérience que, compte tenu du nombre de montres dans mes boites, elle ne sera pas à mon poignet plus d'une dizaine de fois dans l'année, chacun comprendra que je ne me précipite pas même si l'envie est forte je ne le cache pas.

En plus je ne sais même pas quelle livrée je choisirais si je cliquais :think:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar Kriko » 09 Juin 2016, 14:47

Très jolie, cette Guanqin. Bien envie de cliquer, moi...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar Sembe » 09 Juin 2016, 14:58

Si vous pouviez la voir en réalité, vous n'hésiteriez pas un instant :mrgreen:
Plaisanterie mis à part, ce n'est ici clairement pas un perron et elle vaut vraiment le coup celle-ci : tout comme la Megir "Seven Friday" (une de celle que je porte le +) :thumbsup:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar Kriko » 09 Juin 2016, 15:06

ouaip... c'est juste qu'on ne la trouve qu'avec bracelet cuir. J'aurais bien aimé sur acier.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar whysea » 09 Juin 2016, 15:45

Sembe a écrit:ce n'est ici clairement pas un perron et elle vaut vraiment le coup celle-ci


non mais oh hé !... tu saura jeune mécréant que nombre perrons valent vraiment le coup difus_11 (non mais)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar Sembe » 09 Juin 2016, 15:55

mes excuses maître :oops: :icon_respect: ... Je ne voulais pas vous manquer de respect :angel4:
Je connais pas mal les perrons pour en avoir un tas dans mon humble collection : je ne dénigre pas mais ici on est un voir deux cran(s) au-dessus ;) :angel4: :angel4:
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar Sembe » 09 Juin 2016, 15:56

Kriko a écrit:ouaip... c'est juste qu'on ne la trouve qu'avec bracelet cuir. J'aurais bien aimé sur acier.


Là je peux comprendre effectivement : la mienne est sur acier et ça lui sied à ravir ;)
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Avatar de l’utilisateur
Sembe
Fou furieux
 
Messages: 4087
Photos: 13
Inscrit le: 24 Mar 2015, 16:07

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar whysea » 09 Juin 2016, 16:09

en même temps un bracelet ça se change msp_sleep faut pas s'arrêter à ça
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar Kriko » 09 Juin 2016, 16:12

whysea a écrit:en même temps un bracelet ça se change msp_sleep faut pas s'arrêter à ça


Oui, mais un bracelet acier qui s'intègre bien aux cornes, c'est pas si simple à trouver.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Revue] GUANQIN - hommage Omega Hour Vision

Messagepar whysea » 09 Juin 2016, 21:44

Tiens, je viens de remarque que "dessin" autour du cadran (l'espèce de "piste" qui relie les index) apparait bien bleu sur tes photos alors qu'il est franchement gris sur les photos vendeurs

Tes photos ne reflettent pas la réalité ou la montre n'est vraiment pas identique à celle montrée sur Ali ? :icon_gratgrat:

Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités