Index du forum Montres pour gens normaux Liens vers les revues

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.

Re: [Revue] Fortis Flieger Automatic

Messagepar esspic » 03 Déc 2014, 21:53

Super revue, merci.
Une bien belle montre, que je ne connaissais pas (et c'est rare une flieger en 40...)
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar de l’utilisateur
esspic
Fou furieux
 
Messages: 1473
Inscrit le: 13 Oct 2014, 19:42

Re: [Revue] Fortis Flieger Automatic

Messagepar Fana » 03 Déc 2014, 22:19

ThomasBXL a écrit:J'ai MA Kentex skyman (désolé Fana) au pignet aujourdh'ui et il y a beaucoup de point esthétique qui se ressemblent.

J'aime bien ce que produit Fortis en rêgle génrale et j'aime beaucoup celle-ci en particulier.


Oui c'est sûr, de toutes les flieger c'est comme les plongeuses, il y a des codes esthétiques qu'on retrouve dans chacune d'elles.
En tous cas je suis contente que tu profites bien de cette jolie Kentex, il n'y a pas longtemps j'ai bien failli cliquer sur sa copine cadran noir, c'est vrai qu'elle me manque parfois... Il n'est pas exclu que j'y revienne !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Revue] Fortis Flieger Automatic

Messagepar b-boy » 03 Déc 2014, 22:59

Reno a écrit:Et GRONJ doit en avoir quelques-unes, et une TUXEDO :aloy:

En parlant de Gronj, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu passer dans ma montre du jour, j'espère que tout va bien pour lui.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Fou furieux
 
Messages: 2725
Inscrit le: 28 Nov 2012, 21:46
Localisation: Deutschland

Re: [Revue] Fortis Flieger Automatic

Messagepar Reno » 03 Déc 2014, 23:09

Dernière visite:11 Nov 2014


Ça reste encore raisonnable, mais effectivement, il se fait plus rare :msp_huh:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: [Revue] Fortis Flieger Automatic

Messagepar Mitsuaki » 03 Déc 2014, 23:35

bromyeta a écrit:Très belle montre, pas si bas de gamme que ce que tu veux bien le dire. Elle semble super polyvalente. Bref, comme j'aime! :thumbsup:


ouaip, le terme est peut être mal choisi. Disons que c'est une des Fortis la moins chère. On doit pouvoir en trouver d'occasion a moins de 300€ ou 400€


On voit passer pas mal de version avec ce boitier. Certaines, même boitier, même cadran, mais couronne non vissée, d'autre avec le cadran avec 1 cercle pour les heures, et un pour les minutes (si quelqu'un a le nom) cf :http://www.ebay.com/itm/Pre-Owned-Fortis-Flieger-Date-Classic-Automatic-Mens-Watch-595-10-46-/261684216722?pt=Wristwatches&hash=item3ced984392 , des cadrans bicolores, des chronos etc... Ils ont fait pas mal de modèles sur ce boitier ^^

Notament ça :

Image
la frisson, une montre avec condensation incluse :) (faut souffler dessus, ou passer un doigt humide sur le verre pour découvrir le cadran.... Rien que pour le principe, j'adore msp_love
Avatar de l’utilisateur
Mitsuaki
Passionné
 
Messages: 444
Inscrit le: 08 Sep 2014, 12:15
Localisation: Lyon

Re: [Revue] Fortis Flieger Automatic

Messagepar Guigui 57 » 04 Déc 2014, 01:21

:shock: ........
Guigui 57
 

Re: [Revue] Fortis Flieger Automatic

Messagepar esspic » 04 Déc 2014, 07:14

Mitsuaki a écrit: d'autre avec le cadran avec 1 cercle pour les heures, et un pour les minutes (si quelqu'un a le nom) cf :http://www.ebay.com/itm/Pre-Owned-Fortis-Flieger-Date-Classic-Automatic-Mens-Watch-595-10-46-/261684216722?pt=Wristwatches&hash=item3ced984392


Flieger type B (la type A, c'est le cadran classique avec les chiffres de 1 à 11)
Dernière édition par esspic le 04 Déc 2014, 08:05, édité 1 fois au total.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
Avatar de l’utilisateur
esspic
Fou furieux
 
Messages: 1473
Inscrit le: 13 Oct 2014, 19:42

Re: [Revue] Fortis Flieger Automatic

Messagepar Mitsuaki » 04 Déc 2014, 07:54

Merci ! Il me semblait bien que ça avait un nom ! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Mitsuaki
Passionné
 
Messages: 444
Inscrit le: 08 Sep 2014, 12:15
Localisation: Lyon

Précédent

Retour vers Liens vers les revues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités