Elle est vraiment terrible cette GS

Callaghan a écrit:Article fort intéresssant.
mascob a écrit:Magnifique! Splendide! J'avais vu les photos dans le topic "montre du jour", et là je m'en suis mis plein les mirettes!
Merci pour cette revue!
Je suis surpris que tu ne parles pas plus que ça du mouvement...Un 36000 bph, c'est vraiment pas courant, et moi qui suit un dingue de la fluidité de l'aiguille des secondes, là ça doit vraiment être "flouide, flouide..."Et pour reprendre la comparaison avec Rolex, là aussi on est un cran au dessus, non?
loi a écrit:Et pour bien se rendre compte que Seiko est depuis longtemps un des meilleurs, un petit article sympa![]()
http://www.wthejournal.com/news/view/se ... ite-montre
monsieurbaron a écrit:Bravo
Superbe !
nic0 a écrit:'tain loi va vraiment falloir qu'on se fasse une ptite bouffe un d'ces 4, histoire d'admirer tes belles pour de vrai![]()
loi a écrit:Et pour bien se rendre compte que Seiko est depuis longtemps un des meilleurs, un petit article sympa![]()
http://www.wthejournal.com/news/view/se ... ite-montre
loi a écrit:bromyeta a écrit:J'avais lu quelque part que l'achat d'une GS était un acte réfléchi et mûri car c'est une montre d'initié, qui est amateur de finition et de qualité, et qui ose franchir le pas financier pour posséder ce magnifique et rare objet qui ne tiendra-malheureusement- pas la côte et la revente face à de plus connues mais pas forcément mieux finies concurrentes.
Tu nous démontres depuis longtemps que tu fais partie de ces amateurs, et cette montre est ton point d'orgue. Peut être un graal sans te l'avouer ou sans même y penser?
En tous cas cette montre est d'une beauté et d'une qualité absolues, elle n'a qu'un seul défaut (pas pour moi mas oserais-je franchir le pas si j'avais le budget), son nom...
Magnifique en tous cas
Ton analyse est parfaite, c'est exactement ça, j'ai toujours eu envie d'une GS, le souci pour toutes personnes normalement constituées, qui n'est pas blindée de thune, est:
- Attends je vais mettre plusieurs milliers d'euros dans une Seiko???
- Seiko qui fait aussi bien des montres à 50€, que des montres àet ne parlons pas de Crédor
²
Le truc est de passer sur le fait d'une éventuelle perte d'argent (tu l'auras de toute façon) donc on est dans le plaisir absolu...
Après je n'ai pas choisi n'importe laquelle, bon j'ai de la chance (ou pas, l'avenir nous le dira), mais c'est cette GS qui m'a tapé dans l'oeil, un modèle très rare, toutes la production a été vendue, il n'y en a plus chez les AD, celle du Seiko Center était déjà réservée bien avant son arrivée et au prix fort, bref, peut être que j'aurais de la chance, mais ça n'est pas là mon intérêt sur cette pièce, je l'aime, comme j'ai pas souvent aimé une tocante, elle est tellement parfaite, tellement belle, suivant l'exposition, tu as plusieurs montres en une, et c'est bien là la grande force de Seiko sur cette gamme.
Bref, je sais que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu, d'une part me la payer, d'autre part en trouver une, je vais la chérir, la regarder, faire attention sur la routeetc...c'est une montre vraiment à part, j'entends déjà certains qui diront "oh l'autre comme y se pignole sur une tocante", ben oueh, j'ai encore beaucoup de chose à découvrir, surtout chez Seiko, et c'est pas notre Rouge Chilien qui pourra dire le contraire
![]()
En tout les cas merci pour ce message
Retour vers Liens vers les revues
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités