Switch to full style
Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...
Publier une réponse

Montre dorée avec bijoux

26 Mar 2024, 16:01

Bonjour tout le monde,

Je recherche une montre dorée pour aller avec des bijoux en or (bague, bracelet). J'ai assez peu de critère, j'aimerai surtout avoir vos suggestions de passionné(e)s :)
Automatique ou mécanique... Je suis ouverte à toutes les marques.

Merci par avance !

Re: Montre dorée avec bijoux

26 Mar 2024, 16:06

Salut Salomé.

Sans vouloir te prendre de haut... si ce sont là tes seuls critères... une Cluze ou une Daniel Wellignton suffiront largement.
Des trucs comme ça, il y en a plein les solderies ou - un peu plus chic - les Nouvelles Galeries / Galeries Lafayette.
Tu vas voir... tu essayes... si ça va tu payes et tu t'en vas... si ça va pas, tu essayes autre chose jusqu'à ce que ça aille.

Sinon, il va falloir te montrer plus précise sur la forme, la taille, la matière, le bracelet... bref, le style d'une manière générale.
Et dans ce cas là, pas mal de monde va pouvoir t'être de bon conseil.

Re: Montre dorée avec bijoux

26 Mar 2024, 18:39

Une montre acier avec des touches dorées, c'est pas mal ;)


Image





Image





Image





Image





Image

Re: Montre dorée avec bijoux

26 Mar 2024, 19:14

Image

Image

Image

C'est tout ce que j'ai en doré .Et encore c'est pas doré à 100%.C'est quoi le doré que tu veut ? C'est le genre de drouilles hors de prix pour ce que c'est que cite Nico le normand ou quelques chose de plus élaboré .Tu peut trouver des seiko 5 automatiques à moins de 200 euros bien dorées chez chronograph.com alias Mr Lee ou certainement chez créationwatches.

Re: Montre dorée avec bijoux

27 Mar 2024, 16:00

Merci pour vos réponses et vos exemples :)
J'aime beaucoup le doré de la Tissot Visodate par exemple... Je pense à un bracelet en alu ou céramique... Je vais continuer mes recherches !

Re: Montre dorée avec bijoux

27 Mar 2024, 16:28

salome953 a écrit:Merci pour vos réponses et vos exemples :)
J'aime beaucoup le doré de la Tissot Visodate par exemple... Je pense à un bracelet en alu ou céramique... Je vais continuer mes recherches !

Excellent choix c'est une montre superbe et surtout tu en as pour ton argent...
Publier une réponse