Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Montre dorée avec bijoux

Messagepar salome953 » 26 Mar 2024, 16:01

Bonjour tout le monde,

Je recherche une montre dorée pour aller avec des bijoux en or (bague, bracelet). J'ai assez peu de critère, j'aimerai surtout avoir vos suggestions de passionné(e)s :)
Automatique ou mécanique... Je suis ouverte à toutes les marques.

Merci par avance !
Une chose ratée est une chose qui n'est pas encore réussie. achat de bague avec pierre naturelle ici
- Paul Valéry adore les bijoux anneaux avec pierre minérale naturelle sur bague-pierre.fr
salome953
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Mar 2024, 19:11

Re: Montre dorée avec bijoux

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Mar 2024, 16:06

Salut Salomé.

Sans vouloir te prendre de haut... si ce sont là tes seuls critères... une Cluze ou une Daniel Wellignton suffiront largement.
Des trucs comme ça, il y en a plein les solderies ou - un peu plus chic - les Nouvelles Galeries / Galeries Lafayette.
Tu vas voir... tu essayes... si ça va tu payes et tu t'en vas... si ça va pas, tu essayes autre chose jusqu'à ce que ça aille.

Sinon, il va falloir te montrer plus précise sur la forme, la taille, la matière, le bracelet... bref, le style d'une manière générale.
Et dans ce cas là, pas mal de monde va pouvoir t'être de bon conseil.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10458
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Montre dorée avec bijoux

Messagepar Faz » 26 Mar 2024, 18:39

Une montre acier avec des touches dorées, c'est pas mal ;)


Image





Image





Image





Image





Image
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1549
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: Montre dorée avec bijoux

Messagepar vitiflor » 26 Mar 2024, 19:14

Image

Image

Image

C'est tout ce que j'ai en doré .Et encore c'est pas doré à 100%.C'est quoi le doré que tu veut ? C'est le genre de drouilles hors de prix pour ce que c'est que cite Nico le normand ou quelques chose de plus élaboré .Tu peut trouver des seiko 5 automatiques à moins de 200 euros bien dorées chez chronograph.com alias Mr Lee ou certainement chez créationwatches.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3349
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Montre dorée avec bijoux

Messagepar salome953 » 27 Mar 2024, 16:00

Merci pour vos réponses et vos exemples :)
J'aime beaucoup le doré de la Tissot Visodate par exemple... Je pense à un bracelet en alu ou céramique... Je vais continuer mes recherches !
Une chose ratée est une chose qui n'est pas encore réussie. achat de bague avec pierre naturelle ici
- Paul Valéry adore les bijoux anneaux avec pierre minérale naturelle sur bague-pierre.fr
salome953
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Mar 2024, 19:11

Re: Montre dorée avec bijoux

Messagepar lau84 » 27 Mar 2024, 16:28

salome953 a écrit:Merci pour vos réponses et vos exemples :)
J'aime beaucoup le doré de la Tissot Visodate par exemple... Je pense à un bracelet en alu ou céramique... Je vais continuer mes recherches !

Excellent choix c'est une montre superbe et surtout tu en as pour ton argent...
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5129
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes


Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités