Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

Messagepar Tictac40 » 07 Juil 2024, 18:01

Reno a écrit:Mais c'est vrai que c'est une tannée à utiliser en mode 'mobile'. Pour la consultation ça va, mais j'ai renoncé à publier quoi que ce soit tant que je ne suis pas sur ordinateur.

Franchement je ne sais pas comment certains font pour consulter le web sur les smartphones :icon_gratgrat: même un livre de poche c'est plus grand.

Comme toi, le web c'est tranquille à la maison sur un grand écran de PC :D
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Reno » 07 Juil 2024, 18:17

Question de génération :adodonic:

Je n'ai jamais pu me faire aux écrans tactiles. Il me faut un clavier (si possible mécanique) et une souris. Même avec un portable, c'est limite pour un usage 'normal'.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Untel » 07 Juil 2024, 20:11

En fait, dès qu'on est en mode classique, ça va. Il suffit de zoomer quand on est sur un téléphone.
C'est d'ailleurs de cette façon que je fait la plupart de mes post.
Untel
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 08 Juil 2024, 09:08

Untel a écrit:En fait, dès qu'on est en mode classique, ça va. Il suffit de zoomer quand on est sur un téléphone.
C'est d'ailleurs de cette façon que je fait la plupart de mes post.

Oui, moi aussi et pour les balises notamment la resize, je me suis programmé un petit raccourci, je n'ai qu'à taper "res" pour qu'il me propose la balise complète avec la taille déjà entrée, c'est très pratique.
sbig77
Dément

Messagepar Reno » 08 Juil 2024, 10:21

sbig77 a écrit:Oui, moi aussi et pour les balises notamment la resize, je me suis programmé un petit raccourci, je n'ai qu'à taper "res" pour qu'il me propose la balise complète avec la taille déjà entrée, c'est très pratique.

Par curiosité, tu fais ça comment ? :shock:
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 08 Juil 2024, 10:27

Reno a écrit:
sbig77 a écrit:Oui, moi aussi et pour les balises notamment la resize, je me suis programmé un petit raccourci, je n'ai qu'à taper "res" pour qu'il me propose la balise complète avec la taille déjà entrée, c'est très pratique.

Par curiosité, tu fais ça comment ? :shock:

Tu vas dans le "Dictionnaire personnel" dans les paramètres de ton tel android et tu cliques sur "+" pour ajouter un raccourci, c'est super simple.
sbig77
Dément

Messagepar Alligator 427 » 08 Juil 2024, 10:51

Tu peux donner des détails stp, parce que je n'ai pas trouvé "dictionnaire personnel" dans mon S10.
Alligator 427
Fou furieux

Messagepar Reno » 08 Juil 2024, 10:53

sbig77 a écrit:Tu vas dans le "Dictionnaire personnel" dans les paramètres de ton tel android et tu cliques sur "+" pour ajouter un raccourci, c'est super simple.

Ca marche pô :|

J'ai mis "res" en mot, et [resize=800][/resize] en raccourci, mais quand je vais dans mon navigateur et que je tape "res", rien ne se passe :cry:

EDIT : ah ça y est, ça marche, j'ai inversé. J'ai mis [resize=800][/resize] en mot et "res" en raccourci :veedub:

Merci pour la combine, sbig77
:icon_respect:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 08 Juil 2024, 11:01

Alligator 427 a écrit:Tu peux donner des détails stp, parce que je n'ai pas trouvé "dictionnaire personnel" dans mon S10.

Tu vas dans les Paramètres, et dans le champ de recherche, tu tapes "dictionnaire personnel" msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Messagepar sbig77 » 08 Juil 2024, 11:03

Reno a écrit:
Alligator 427 a écrit:Tu peux donner des détails stp, parce que je n'ai pas trouvé "dictionnaire personnel" dans mon S10.

Tu vas dans les Paramètres, et dans le champ de recherche, tu tapes "dictionnaire personnel" msp_thumbsup

Voilà, c'est le plus simple car les menus paramètres sont tous différents. Dans mon A53, c'est dans "Gestion Globale>>Dictionnaire Personnel"
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres au féminin