Index du forum Montres pour gens normaux Montres au féminin

Les modèles spécifiques pour dames et demoiselles...

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Fischm » 28 Sep 2022, 23:55

C’est quoi le mieux ? Tapatalk ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar chewo » 19 Sep 2023, 11:20

Reçu semaine dernière un mail de WATCHUSEEK, the big forum US, qui parle d'un soucis de changement de politique de TAPATALK .
Concrètement, ils ne seront plus sur TAPATALK mais passe sur FORA ( que je ne connais pas).

le corps du mail :
We originally granted Tapatalk access to our forum in order to provide a better mobile experience for our members. Last month, Tapatalk notified us that they are changing ownership. After reviewing their service, other forums’ experiences, and member feedback, we have decided to wind down Tapatalk’s access to WatchUSeek Watch Forums on Sep 21, 2023. This means that WatchUSeek Watch Forums will no longer be available on Tapatalk after that date.

Please note that your account information and password have not changed. If you need to reset your password, you may request a new password here.

We realize that some of you use Tapatalk regularly, and apologize for the inconvenience. Alternatives include the mobile web view of the forum and the Fora app, which is available for iOS and Android

Thank you for your continued support of WatchUSeek Watch Forums. If you have questions, feel free to DM us on the forum.

– The WatchUSeek Watch Forums team



Du coup, est ce que cela change quelque chose pour MGN ou allons nous aussi changer ?
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2008
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Reno » 19 Sep 2023, 14:31

À ma connaissance, il n'existe pas de partenariat entre MGN et Tapatalk, contrairement à ce qui semblait être le cas pour WUS.

Du coup, j'ignore quelle incidence ça aura sur l'utilisation de cette application pour la consultation du forum.


Au pire, ils mentionnent "FORA" comme alternative.

Et sinon, il y a toujours la possibilité d'utiliser le mode "mobile", même si j'en conviens, ce n'est pas l'idéal.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Sven » 19 Sep 2023, 17:40

Est-ce que quelqu'un utilise Fora ?et aurait un retour (je ne connais pas cette app).
Tapatalk est très loin d'être idéal (notamment dans sa visualisation / non-visualisation des images, frustrant sur un forum qui parle de choses à regarder), mais le mode mobile sur navigateur sur smartphone a un bug au moins chez moi, quand je saute d'une page à l'autre, je suis déconnecté, donc besoin de se reconnecter chaque fois qu'on veut répondre après avoir lu ... frustrant sur un forum où on veut échanger avec des gens.
Avatar de l’utilisateur
Sven
Passionné
 
Messages: 313
Inscrit le: 27 Oct 2022, 16:10

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar sbig77 » 20 Sep 2023, 18:43

Sven a écrit:Est-ce que quelqu'un utilise Fora ?et aurait un retour (je ne connais pas cette app).
Tapatalk est très loin d'être idéal (notamment dans sa visualisation / non-visualisation des images, frustrant sur un forum qui parle de choses à regarder), mais le mode mobile sur navigateur sur smartphone a un bug au moins chez moi, quand je saute d'une page à l'autre, je suis déconnecté, donc besoin de se reconnecter chaque fois qu'on veut répondre après avoir lu ... frustrant sur un forum où on veut échanger avec des gens.


Pour ma part, j'utilise le navigateur Brave sur Android et aucun soucis de déconnexion.

J'ai ajouté quelques raccourcis Android notamment pour avoir la balise resize complète en tapant 3 lettres et ça tourne parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6072
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Reno » 20 Sep 2023, 19:50

Sven a écrit:quand je saute d'une page à l'autre, je suis déconnecté


Ça n'est pas normal du tout, ça.

Tu as essayé de "Supprimer tous les cookies du forum" et de te reconnecter ? (tout en bas à droite)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Montres au féminin

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités